[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- GG
- Golfiste motivé
denisse a écrit :du beau que du beau travail c'est toujours du grand GG !!!!![]()
vivement la suite et le rencard de montelimar pour avoir des news en live
!!!!!!!
qyoss a écrit :quel plaisir de rentré du taf le soir et de voir le travail que tu fais sur ta one, du vrai régal pour les yeux et en plus ça peu donné plein d'idée pour tout le monde, continu de nous faire salivé.

J'ai reçu mon embrayage 6 patins from LA ...... US

- GG
- Golfiste motivé
la MK1 est actuellement sous bache car j'ai du taff pour environ 10/12 jours.
Voici une des dernieres modifications apportée.
J'ai acheté un kit d'admission chez HRT comprenant le support en inox à visser directement sur le G60 et un gros filtre KN

La pose d'un kit d'admission directe n'est pas top car on aspire pas mal d'air chaud dans le compartiment moteur mais ce montage est important pour mon 16G :
-en utilisation circuit, je vais rouler avec l'optique passager enlevé, favorisant l'arrivée d'air frais,
-le moteur une fois installé dans le compartiment moteur de la MK1 ........ m'interdit de poser une boite à air de G60.
J'ai été obligé de modifier ce fameux kit vendu par HRT car il ne montait par direct sur ma MK1.

J'ai donc déposé le tube inox pour le modifier.

Je l'ai mis en morceaux afin de changer le coude qui n'avait pas la bonne inclinaison.

le coude est remplacé par un modele à 90°.

Voici une des dernieres modifications apportée.
J'ai acheté un kit d'admission chez HRT comprenant le support en inox à visser directement sur le G60 et un gros filtre KN

La pose d'un kit d'admission directe n'est pas top car on aspire pas mal d'air chaud dans le compartiment moteur mais ce montage est important pour mon 16G :
-en utilisation circuit, je vais rouler avec l'optique passager enlevé, favorisant l'arrivée d'air frais,
-le moteur une fois installé dans le compartiment moteur de la MK1 ........ m'interdit de poser une boite à air de G60.
J'ai été obligé de modifier ce fameux kit vendu par HRT car il ne montait par direct sur ma MK1.

J'ai donc déposé le tube inox pour le modifier.

Je l'ai mis en morceaux afin de changer le coude qui n'avait pas la bonne inclinaison.

le coude est remplacé par un modele à 90°.

- GG
- Golfiste motivé
En mettant en place le kit d'admission avec le nouveau coude, je me suis aperçu que celui ci n'était pas assez déporté par rapport au compreseur.
Le filtre KN aurait pu toucher le tendeur de courroie qui sera installé ultérieurement.
J'ai donc débité une entretoise supplémentaire en inox.
Une inclinaison du filtre par rapport au capot a été défini de façon à ce que celui ci ne touche nul part.

La suite, c'est tout simple, soudure des morceaux entre eux, pose sur le compresseur du kit terminé.

Le filtre KN aurait pu toucher le tendeur de courroie qui sera installé ultérieurement.
J'ai donc débité une entretoise supplémentaire en inox.
Une inclinaison du filtre par rapport au capot a été défini de façon à ce que celui ci ne touche nul part.

La suite, c'est tout simple, soudure des morceaux entre eux, pose sur le compresseur du kit terminé.