[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ChristopheGTD
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Bravo Yannick,
Toujours aussi allucimant ton taf !!!
tu vas faire la peinture toi même aussi?????
bonne continuation!!!
Au fait moi côté perso : j'attend toujours mon train avant du sablâge, il faut pas être préssé avec mon sableur mais bon je me plaind pas c'est gratos!!
du coup j'ai démonté mon intérieure, l'isolant en dessous de la moquette est en miette donc est ce que tu sais si VW vend toujours cela ou connais tu un autre fournisseur pour se genre d'isolant????
CHRISTOPHE

Toujours aussi allucimant ton taf !!!


bonne continuation!!!
Au fait moi côté perso : j'attend toujours mon train avant du sablâge, il faut pas être préssé avec mon sableur mais bon je me plaind pas c'est gratos!!

du coup j'ai démonté mon intérieure, l'isolant en dessous de la moquette est en miette donc est ce que tu sais si VW vend toujours cela ou connais tu un autre fournisseur pour se genre d'isolant????
CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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- julian
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salut yangra,je viens t'embêter sur ton post,car j'ai un gros soucis avec mon golf 2 gti 8s.
donc hier,je par en foret faire un tour,j'arrête la voiture,j'enclenche le coupe circuit qui est juste pris sur la bobine.
je reviens,je remets le coupe et la rien,le moteur tourne,mais ne par pas.je réessayer plusieurs fois et puis d'un seul coup,moteur bloqué.bref,on me ramène,je démonte une bougie,cylindre plein d'essence,je vidange,bloc moteur remplie d'essence.
mes injecteurs restent ouvert.
le coupe circuit enlevé et j'ai changé l'interrupteur tci h,toujours pareil,ils restent ouvert.
pense tu que je dois incriminer le calculateur.
je ne pense pas qu'un coupe circuit puisse me causer une telle panne.
surtout,que je n'ai eu aucun symptômes au paravent.
voila,si tu a une solution,je te remercie par avance .cordialement.julien.
donc hier,je par en foret faire un tour,j'arrête la voiture,j'enclenche le coupe circuit qui est juste pris sur la bobine.
je reviens,je remets le coupe et la rien,le moteur tourne,mais ne par pas.je réessayer plusieurs fois et puis d'un seul coup,moteur bloqué.bref,on me ramène,je démonte une bougie,cylindre plein d'essence,je vidange,bloc moteur remplie d'essence.
mes injecteurs restent ouvert.
le coupe circuit enlevé et j'ai changé l'interrupteur tci h,toujours pareil,ils restent ouvert.
pense tu que je dois incriminer le calculateur.
je ne pense pas qu'un coupe circuit puisse me causer une telle panne.
surtout,que je n'ai eu aucun symptômes au paravent.
voila,si tu a une solution,je te remercie par avance .cordialement.julien.
un pour tous et tous pour golf.
- jeremvwcab
- Golfiste expérimenté
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- jeremvwcab
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- yangra
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- Localisation : Sélestat
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un peu de news...
J'ai des ampoules aux doigts tellement je ponce... putain, j'en ai marre...
Alors au programme, ponçage du capot coté verso, papier 500 à l'eau


Puis coté recto (j'ai pas dit rectal quoi)

Un petit coup de bombe pour faire un repère de ponçage



La porte conducteur d'origine est trop déformée pour que je puisse la rattrappée. Donc je passe sur une récup, malhreusement rouge, mais bon... Le gamin me donne un coup de mains, cooool!




Malheureusement des bosses aussi! là on les voit, mais faut bien regarder



Mastique

Aprêt


Ponçage


Idem pour l'aile avant





Ensuite remontage à blanc

Le jeu est trop grand!...mer**


On redépose la porte et on mesure le placement de la charnière

Et on tire!

Et on remesure

Nickel!

Remontage de l'aile avant gauche :
La bande d'étanchéité


On applique


Et on retire la bande protectrice

Idem sur le coté

Les vis

Je replace le capot

Et j'ajuste l'aile pour avoir le jeu voulu et je serre le tout




Voilà, il me reste à poncer le hayon et la porte droite et j'ai quasi fini la carrosserie!
L'épave commence à ressembler à une voiture!
J'ai des ampoules aux doigts tellement je ponce... putain, j'en ai marre...

Alors au programme, ponçage du capot coté verso, papier 500 à l'eau


Puis coté recto (j'ai pas dit rectal quoi)

Un petit coup de bombe pour faire un repère de ponçage



La porte conducteur d'origine est trop déformée pour que je puisse la rattrappée. Donc je passe sur une récup, malhreusement rouge, mais bon... Le gamin me donne un coup de mains, cooool!




Malheureusement des bosses aussi! là on les voit, mais faut bien regarder



Mastique

Aprêt


Ponçage


Idem pour l'aile avant





Ensuite remontage à blanc

Le jeu est trop grand!...mer**


On redépose la porte et on mesure le placement de la charnière

Et on tire!

Et on remesure

Nickel!

Remontage de l'aile avant gauche :
La bande d'étanchéité


On applique


Et on retire la bande protectrice

Idem sur le coté

Les vis

Je replace le capot

Et j'ajuste l'aile pour avoir le jeu voulu et je serre le tout




Voilà, il me reste à poncer le hayon et la porte droite et j'ai quasi fini la carrosserie!

L'épave commence à ressembler à une voiture!