[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

qyoss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 66
Inscription : dimanche 13 janvier 2008, 15:10
Localisation : orléans

Message par qyoss »

quel plaisir de rentré du taf le soir et de voir le travail que tu fais sur ta one, du vrai régal pour les yeux et en plus ça peu donné plein d'idée pour tout le monde, continu de nous faire salivé.
Avatar de l’utilisateur
denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1608
Inscription : mercredi 20 juin 2007, 17:20
Localisation : PRIVAS

Message par denisse »

du beau que du beau travail c'est toujours du grand GG !!!! =D>
vivement la suite et le rencard de montelimar pour avoir des news en live
:-/ !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

denisse a écrit :du beau que du beau travail c'est toujours du grand GG !!!! =D>
vivement la suite et le rencard de montelimar pour avoir des news en live
:-/ !!!!!!!
qyoss a écrit :quel plaisir de rentré du taf le soir et de voir le travail que tu fais sur ta one, du vrai régal pour les yeux et en plus ça peu donné plein d'idée pour tout le monde, continu de nous faire salivé.
;;)






J'ai reçu mon embrayage 6 patins from LA ...... US :lol:



Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 6280
Inscription : samedi 20 mai 2006, 10:50
Localisation : FELLERIES

Message par _Sylvain_ »

Image
romax51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 101
Inscription : jeudi 08 mars 2007, 10:22
Localisation : Reims

Message par romax51 »

Embrayage d'homme =))
Hum sa me donne encore plus envie de passer en G1 tous ça Q:)
Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

la MK1 est actuellement sous bache car j'ai du taff pour environ 10/12 jours.

Voici une des dernieres modifications apportée.

J'ai acheté un kit d'admission chez HRT comprenant le support en inox à visser directement sur le G60 et un gros filtre KN :lol:

Image

La pose d'un kit d'admission directe n'est pas top car on aspire pas mal d'air chaud dans le compartiment moteur mais ce montage est important pour mon 16G :

-en utilisation circuit, je vais rouler avec l'optique passager enlevé, favorisant l'arrivée d'air frais,
-le moteur une fois installé dans le compartiment moteur de la MK1 ........ m'interdit de poser une boite à air de G60.

J'ai été obligé de modifier ce fameux kit vendu par HRT car il ne montait par direct sur ma MK1.

Image

J'ai donc déposé le tube inox pour le modifier.

Image

Je l'ai mis en morceaux afin de changer le coude qui n'avait pas la bonne inclinaison.

Image

le coude est remplacé par un modele à 90°.

Image
Avatar de l’utilisateur
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3056
Inscription : samedi 28 avril 2007, 10:47
Localisation : Montélimar (Capitale du Nougat)

Message par NYKo1er »

GG a écrit :Image
@-) mais il est ENORME ce cône!!!

Va pas falloir laisser trainer la main à côté quand tu vas accéléré pour faire les réglages!!!
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 245
Inscription : jeudi 04 octobre 2007, 17:11
Localisation : vermelles

Message par mk1du62 »

jviens de mater pas mal de page, j'ai qu'une chose a dire ca c'est de la prépa felicitations pour le boulot c'est nickel

bon courage pour la suite, elle vas étre terrible B-)
golf 1 gti 83
t3 westfalia 82
cox 63
mk1 fan
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

mk1du62 a écrit :jviens de mater pas mal de page, j'ai qu'une chose a dire ca c'est de la prépa felicitations pour le boulot c'est nickel

bon courage pour la suite, elle vas étre terrible B-)
merci pour le compliment, ça fait plaisir de lire ce genre de remarque [-X
Avatar de l’utilisateur
alex G1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 458
Inscription : mardi 08 mai 2007, 10:42
Localisation : crest

Message par alex G1 »

va travaillé au lieu de rien faire =D>
golf 5gti, 2007
golf 1 gti 1800 ,1983
golf 1 gti 1600 petits feux,1980
golf 2 rallye ,1990
caddy 1600d ,1984
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

alex G1 a écrit :va travaillé au lieu de rien faire =D>
je fais une pose jusqu'à lundi et aprés je bosse sur le R32 B-)
Avatar de l’utilisateur
JRD
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 102
Inscription : jeudi 05 octobre 2006, 20:26
Localisation : Lieurey

Message par JRD »

Tu ne pense pas caissonner ton filtre pour le protéger de l'air chaud du moteur??

Un joli caisson avec des plaques de carbone ça serait bien joli! B-)
Avatar de l’utilisateur
-arnoG01-
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 64
Inscription : lundi 28 novembre 2005, 13:49
Localisation : beynost

Message par -arnoG01- »

salut a toi, enorme taf que tu as deja fait vivement que ca roule =D>

pour ton admission tu va pas la cloisonné justement pour eviter de prendre trop d air chaud, en plus avec l optique enlevé ca ira que mieux?


bon courage pour la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

En mettant en place le kit d'admission avec le nouveau coude, je me suis aperçu que celui ci n'était pas assez déporté par rapport au compreseur.

Le filtre KN aurait pu toucher le tendeur de courroie qui sera installé ultérieurement.

J'ai donc débité une entretoise supplémentaire en inox.

Une inclinaison du filtre par rapport au capot a été défini de façon à ce que celui ci ne touche nul part.

Image

La suite, c'est tout simple, soudure des morceaux entre eux, pose sur le compresseur du kit terminé.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 661
Inscription : lundi 24 décembre 2007, 12:09
Localisation : selestat

Message par 16vweber »

vraiment gg que du bon taf !!!!!! bravo ;)
R-motorsport
Image Image Image
Verrouillé

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »