[JETTA 2] un peu de news p3 (recherche poignées audi 100 )

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

bonjour , cette semaine j'ai fini de reboucher les trous des logos golf et volkswagen et j'ai aussi refait le chtar qui se trouvait à l'arriere de l'auto , j'ai ensuite mis en appret le tout comme on peut le voir sur la photo qui suit
Image
dans la semaine j'ai reçu un coup de fil d'un casseur qui avait un moteur pour ma golf 1.3l , je suis donc aller le voir mais il s'avére que c'est un 1.6l et pour que je puisse le mettre dans la golf il me faut le moteur + boite + alternateur + demarreur + faisceau car tout est différent du 1.3l donc je ne l'ai pas pris car devoir tout acheter juste pour avoir un 1.6l ne m'intéresse pas , j'ai donc demander au casseur si il n'avait pas un gti 16s car chez moi il me reste encore des pieces ( boite , demarreur , faisceau , alternateur etc...) , et on a trouver dans sa cour un moteur affichant 120000 kms qui avait été reserver il y a un an par un gars sauf qu'il n'est jamais venu le chercher , j'en ai donc fais acquisition pour pas cher puisqu'il est rester dehors 1 an ce qui fait que tout est oxider ou rouiller mais il n'est pas bloquer , je vous mets une photo tel que je l'ai eu
Image
Image
Image
Image
voila pour l'instant , je vous mets le suite un peu plus tard
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

ca y est , j'ai commencer la restauration du moteur et des pieces que j'avais deja ( boite , demarreur , alternateur ) , donc démontage des piéces en alu tels que l'admission et le couvre culasse car j'ai un pote qui va me les sabler puis les peindre en gris métal a son usine ( je vais aussi lui filer mes jantes bbs pour qui les fasse en meme temps ) et que je récupére normalement la semaine prochaine , je vous mettrais des photos avant aprés , j'ai aussi commencer à démonter les pieces en metal pour enlever la bonne couche de rouille qu'elles possédent à l'aide du meule avec disque a lemelles et aussi une perceuse avec brosse pour décaper le métal et ça marche super bien je trouve , ensuite je leur passe une couche d'anti rouille avant de les repeindre en noir , je vous mets des photos
Image
Image
pour le reste des piéces je mettrais les photos plus tard car je n'ai pas encore fais les photos par contre j'en ai de la boite qu'on a commencer à néttoyer avec mon beau frére qui me donne un coup de main de temps en temps ce qui est bien utile
la boite avant
Image
Image
Image
la boite apres
Image
zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par zépa 77 »

jolie taf que tu realise la sur ta ptit golf bon courage et vivement la suite
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

salut a vous , la semaine derniere j'ai profité d'un peu de temps libre pour finir de préparer mon compartiment moteur et le peindre
Image

Image
vu qu'il me réstait de la peinture dans le godet apres avoir peint le compartiment j'en ai profité pour faire quelques pieces de l'intérieur (contour du compteur , les caches hp , poignées de porte et contours de ventilation )
Image
Image
pendant que les piéces étaient en train de sécher je me suis attaquer a la réstauration de l'étrier arrière de gti 16s qui me manquait car il était bien rouillé mais fonctinne parfaitement , voila une tof avant apres
Image
Image
maintenant que l'étrier est bien propre il ne me reste plus qu'a faire les 3 autres puis les peindre (pour la couleur des étriers je ne sais pas encore ) et normalement je devais avoir une paire de jantes porsche en 16 avec les 4 pneus neufs mais apparement le mec les a vendu a quelqu'un d'autre , je suis deg :cry2: je vais donc passer mes nerfs sur mes 3 étriers et la je pense que je serais calmé
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

voila j'ai pris une tof du moteur que je vais installer dans ma jetta lorsque j'aurais fini la golf
Image
là je vais me faire plaisir :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin:
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

Il y a du nouveau par ici, c'est super tu as déjà bien avancé sur la golf!
Courage, tu es sur la bonne voie!! :happy: love
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

suite des travaux de la golf

Message par titoff59 »

salut a vous , apres une petite absence de ma part je vous mets quelques tofs de la boite a vitesse de la golf ( gti 16 ) que j'ai finie de réstaurer , j'ai démonter toutes les piéces pour les repeindre une par une et il ne me reste plus qu'a acheter tous les joints pour pouvoir remettre les piéces en place Image
Image
Image
pour la suite j'ai commencer a restaurer le bloc moteur et les prochaines étapes sont : changement du joint de culasse que je vais aller faire retravailler pour récupérer de la compression ,
- courroie de distribution
- chaine des arbres a cames
- nouveau embrayage que j'ai déja
- pompe a eau et encore quelques bricoles mais il me faut d'abord un peu d'argent a y investir
je vous mets aussi quelques tofs mais ici pour ma jetta
- le berceau que j'ai repeind également
Image
les jantes porsche que j'ai réussi a trouver avec les pneus correct et que trés légérement éraflées mais que je vais repeindre quand méme , au fait je cherche des cales d'adaptation ( je suis en 4 par 100 ) pour pouvoir mettre mes jantes donc si quelqu'un a ça qu'il me fasse signe
Image
voila c'est tout pour l'instant , pour la suite des travaux j'essaierais de mettre plus de tofs des différentes étapes de mes travaux et je cherche aussi un compteur de golf 2 gti 16s avec le digifiz , si quelqu'un a ça
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

salut tout le monde , je voulais vous mettre des tofs de mon travail éfféctuer sur la golf mais j'y arrive plus , avant on pouvais cliquer sur ajouter une photo qui se trouvais en dessous du texte que l'on veux poster mais maintenant je ne l'ai plus , aidez moi , merci =D>
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

la suite des travaux

Message par titoff59 »

normalement ça y est j'ai réussi a remettre des photos , aller j'essaye pour voir http://community.webshots.com/album/563 ... =community si ça marche je pourrai en mettre du berceau fini
fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par fifou 38 »

beau boulot sur ta golf
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

salut a vous , apparement j'ai réussi a mettre une photo sauf que pour l'instant y faut cliquer sur le lien pour la voir , la je réessaye avec une photo du berceau avant apres
http://community.webshots.com/user/tito ... =community
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

la jetta

Message par titoff59 »

salut tout le monde , je fais un petit deterrage de post , j'ai toujours ma jetta dans le garage , je n'ai pas beaucoup le temps de bosser dessus mais je continu de récupérer des piéces tout doucement , j'ai donc des feux arriére , les 4 vitres ainsi que les retros éléctrique , des jantes porsche c2 que je dois peindre , des panneux de porte cuir , un intérieur cuir noir de golf 3 que je modifie cet aprem pour voir ce que ça donne dans la jet , ce matin en regardant sous le siege je me suis apercu qu'il y a une fiche , si qq'un peux me dire a quoi elle sert ça serais cool , je vous mettrais les photos de ce que j'ai déja fais un peu plus tard
Image

Uploaded with ImageShack.us
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Siège chauffant je pense ;)
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

si c'est bien pour les sieges chauffant ça serais super , si oui qu'est ce qui me manquerais afin de pouvoir faire fonctionner cette petite option ?
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »