bon courage pour la suit

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
non t'as rien loupé du tout, l'interieur des premieres photos est celui de mon autre golf2 que j'avais mis car au debut je voulais m'en servir comme daily, puis par la suite l'envie m'a pris dans faire un projet plus sympaalexvw a écrit :Salut je sais pas si j'ai louper un épisode ( desoler ci c'est le cas ) mais qu'en est il devenue de l'interieur ... vendue ? a vendre ?...
Merci
+1golfGTD a écrit :Impressionant la vitesse ou tu bosses !!![]()
![]()
Petite question :![]()
Comment enleves tu le blackson ds les passages de roues? car c'est vraiment niquel !!
j'ai fait ça l'année derniere pendant mes vacances et depuis j'ai pas trop avancé niveau carosserie car le garage est a plus de 200 kms de chez moigolfGTD a écrit :Impressionant la vitesse ou tu bosses !!![]()
![]()
Petite question :![]()
Comment enleves tu le blackson ds les passages de roues? car c'est vraiment niquel !!
c'est pas un secret, j'ai decapé a l'aide d'une statule et d'un décapeur thermique, ça ma pris un temps fou alors qu'avec un chalumeau ça m'aurai pris deux foi moins de temps, mais j'y est meme pas penségolfopierrot a écrit :super decapage que tu fait la![]()
genial comme boulot
bon courage pour la suite en esperant que tu nous donne ton secret de decapage du blackson![]()