moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
moi j aime bien mais je tant veu pas lol
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
Non mais chaqu'un es gout moi je sais que j'aurais préféré.dre206rc a écrit :moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
1100€ +- plus 350 de capot et 600€ de parc chocs av et ar tout en origine vwtony49 a écrit :Non mais chaqu'un es gout moi je sais que j'aurais préféré.dre206rc a écrit :moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
dis moi ca ta couté combien une peinture complette? T'es dans le métier?
Oula 2050 euro just pour une peinture????????,,,,dre206rc a écrit :1100€ +- plus 350 de capot et 600€ de parc chocs av et ar tout en origine vwtony49 a écrit :Non mais chaqu'un es gout moi je sais que j'aurais préféré.dre206rc a écrit :moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
non non 1100€ la peinture de tout le reste c est le prix des piècestony49 a écrit :Oula 2050 euro just pour une peinture????????,,,,dre206rc a écrit :1100€ +- plus 350 de capot et 600€ de parc chocs av et ar tout en origine vwtony49 a écrit :Non mais chaqu'un es gout moi je sais que j'aurais préféré.dre206rc a écrit :moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
Ok c'est pas donné quand même!dre206rc a écrit :non non 1100€ la peinture de tout le reste c est le prix des piècestony49 a écrit :Oula 2050 euro just pour une peinture????????,,,,dre206rc a écrit :1100€ +- plus 350 de capot et 600€ de parc chocs av et ar tout en origine vwtony49 a écrit :Non mais chaqu'un es gout moi je sais que j'aurais préféré.dre206rc a écrit :moi je préfaire vu que je garde du noir sur les par chocs ben sur la calendre ca fait un rappeltony49 a écrit :Pk ta pas peint ta calandre je pense que ca aurai fait mieux
je sai c est^parceque j ai les jantes et les amorto que vers la mai donc dés que j ai tout je frai des photos de tout les cotercorne26 a écrit :C'est vrai que la qualité ca se paye. Mais dre206rc si tu ve plus de com balance des autres photos. Parce que la commenter un joli mk3 avec seulement l'avcant c'est vraiment dur mais ca a l'air beau