Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Salut, courage au proprio qui doit se faire du mauvais sang. J'espère que tu la retrouveras en état correct.
Je sais que ce n'est pas du tout dans le coin mais j'ouvre l'oeil du côté de Strasbourg si ces con.......... veulent passer la frontière chez moi. Je vai les accueillir d'une belle manière, tu peux me faire confiance .
Et le gang des Képis bleu, qu'est-ce-qu'il compte faire à présent pour retrouver ce vreuh !
moi aussi ,j'ouvre un oeuil,faut les serrer ces putains de voleurs!
désolé pour le proprio,je sait ce que c'est!!!enfin,ne te met pas trop en tete de la retrouver,tu risque d'etre deçu!
vw MK2,belles,dans l'air du temps et increvables!
la voiture du peuple!
purée , vraiment dsl pour toi!!!
j'esper que tu va la retrouver !
ya vraiment des gros blaireau
j'ouvre l'oeil aussi , on sai jamais si elle passe par chez moi elle sera pas dur a reconnaitre
bon courage a toi
J'suis en Belgique, masi bon j'ouvre l'oeil quand même ( déja qu'en temps normal dès que j'entends un 6 je le cherche
Si je le vois j'démonte le mec idem, je supporterais pas qu'on me pique ma voiture ...
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
j'vais certainement paraitre péscimiste, mais un VREU immatriculé dans le 13 c'est comme dans le 69 ou dans le 93 , y a peu de chances que tu la retrouve ou alors brulé, accidenté, en pièces détachés ou dans un fleuve...........