[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vw one tof
- Golfiste expérimenté
- GG
- Golfiste motivé
Bon des news de la MK1 ......... je n'ai pas repris à bosser dessus car j'ai encore du taff.
J'ai quand même donné un chantier à alex
.......... vu que je monte l'alternateur en bas, je ne suis plus en mesure d'utiliser l'echangeur de MK2 G60 suisse que j'avais initialement modifié.
Je suis dans l'obligation de monter un echangeur avec entrée et sortie côté batterie.
Avant d'investir dans du matos sur mesure, vu que j'ai un soudeur qui bosse pas mal sous la main
, j'ai modifié l'echangeur de mercedes que j'ai en stock.
Cet echangeur possede deux caissons en plastique. J'ai donc dans un premier temps démonté un des deux caissons, puis supprimé les ailettes de sertissage.

Alex a donc profité de ses poses (au lieu de fumer une clope
) pour me confectionner le caisson sur mesure et le souder.

J'ai quand même donné un chantier à alex

Je suis dans l'obligation de monter un echangeur avec entrée et sortie côté batterie.
Avant d'investir dans du matos sur mesure, vu que j'ai un soudeur qui bosse pas mal sous la main

Cet echangeur possede deux caissons en plastique. J'ai donc dans un premier temps démonté un des deux caissons, puis supprimé les ailettes de sertissage.

Alex a donc profité de ses poses (au lieu de fumer une clope

- EO_pierrot_13
- Golfiste expérimenté
- jikami
- Golfiste apprenti
Salut GG égale a lui même, toujours du bon boulot! J'ai une question pour toi j'aimerais savoir ce que tu penses sur le faite de mètre le 1800 turbo de 150cv qui se trouve dans les A4 b5 dans ma MKI? je pense que c est le même bloc moteur que dans le golfs IV GTI. Niveau taille et poids penses tu cela faisable? Bonne continuation dans ton super projet
- GG
- Golfiste motivé
Tout est faisable, il y a quelque MK1 20VT en france ........... moi si j'étais à ta place, autant monter un 210 ou 225cvjikami a écrit :Salut GG égale a lui même, toujours du bon boulot! J'ai une question pour toi j'aimerais savoir ce que tu penses sur le faite de mètre le 1800 turbo de 150cv qui se trouve dans les A4 b5 dans ma MKI? je pense que c est le même bloc moteur que dans le golfs IV GTI. Niveau taille et poids penses tu cela faisable? Bonne continuation dans ton super projet

- GG
- Golfiste motivé
Bon c'est reparti dans la série "je monte, je démonte puis je remonte ......."
J'avais déposé le moteur (monté à blanc) pour faire souder le caisson dans la face avant .......... maintenant que le caisson est soudé (mais finition non faite), je dois remonter le moteur pour pouvoir terminer les prises de mesure au niveau de l'echangeur.
En effet, une seule extrémité de l'echangeur a été confectionnée, je dois donc le mettre en place pour pouvoir réaliser l'autre bout et situer l'entrée et la sortie de l'echangeur par rapport au compresseur et à la pipe d'admission.

J'avais déposé le moteur (monté à blanc) pour faire souder le caisson dans la face avant .......... maintenant que le caisson est soudé (mais finition non faite), je dois remonter le moteur pour pouvoir terminer les prises de mesure au niveau de l'echangeur.
En effet, une seule extrémité de l'echangeur a été confectionnée, je dois donc le mettre en place pour pouvoir réaliser l'autre bout et situer l'entrée et la sortie de l'echangeur par rapport au compresseur et à la pipe d'admission.

- vw one tof
- Golfiste expérimenté