Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Carglass a écrit :personellement je tiens à remercier deux amour de golfistes : sarah : avec toi tout est simple et amusant... Tu sait ce que je pense de toi. Cheerleader : toi et moi on s'est bien amusé... Petite partner. Ensuite c'est plutôt le concept du forum et chaque gens qui y participe au quotidien. Merci à tous ceux qui connaisse carglass....voilà big dédicace au proche de ma vie
oliviernounours a écrit :Véro a écrit :+1 tu es notre nounours du forum, c'est pour ça qu'on t'aimes5062ZY a écrit :dedicasse
a oliviers (oliviernounours) qui est un vrai nounours
![]()
Merci !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
golfGTD a écrit :petite dedicasse a sarah et a loicm pour mavoir filer leur msn (vu que je me fais chier tout la journee)
dedicasse aussi aux modos qui font du bon boulot et tres grosses dedi a kernel 32 pour ce forum !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Sophiesofi a écrit :bon je me lance, d'abord merci a tous ceux qui m'ont soutenues pour les nounouttes, et encore dernierement, je pense a david, manon, moot, farés,kevin, dd44.... et les autres, je vous embrasse tres fort![]()
![]()
dédicace à mika, reste comme tu es, je t'aime
Ma suzy, je t'aime
ien ien t'es super
à mon teddounet d'amour, je t'aime...
2020, sans qui rien n'est possible....
mon nounours adoré change rien.....
David et manon, le top!!!! je vous aime aussi![]()
sébounet, tu est trop loin, mais on est proche!!!
david allias matrix, tu sais ce que je pense....
jo, change rien non plus...
Néo qui est un ami, j'ai hate de te voir aux day's...
jules (dogone), merci pour les bons délires, vive les féssées!!!!!
a tout ceux qui m'ont envoyé leur soutien soit par mp ou msn, la liste est longue, kill gore, titie, carglass, eddy, dgeo,pég, vwman....)
spécial dedicace aussi a david 55je t'aime aussi vilain!!!
j'ai vraiment fait de belles rencontres ici et j'en suis très contente, j'espere encore agrandir le cercle....
contente d'avoir rencontré pierrot, isa, wob ( le playboy), christophe...
voilà je vous embrasse tous très fort![]()
![]()
ps: je remercie aussi les gens qui ne m'aiment pas, continuez ca me fais avancer
une vrai gazelle ?Herbie54 a écrit :Bon bah moi je me fais une dédicasse à moi mêmeParceque je le mérite ! Je suis quelqu'un d'exeptionnel !! J'ai des yeux de biche....une vrai gazelle....j'en passe et des meilleures !
Je suis parfaite quoi![]()
AIE AIE... je dois vous laissez, mes chevilles viennent d'exploiser
Imagine la gazelle galoper....tu l'a vois ??.....légére....Légére....comme une plume !Teddounet a écrit :une vrai gazelle ?Herbie54 a écrit :Bon bah moi je me fais une dédicasse à moi mêmeParceque je le mérite ! Je suis quelqu'un d'exeptionnel !! J'ai des yeux de biche....une vrai gazelle....j'en passe et des meilleures !
Je suis parfaite quoi![]()
AIE AIE... je dois vous laissez, mes chevilles viennent d'exploiser![]()
![]()
![]()
j'ai une petite dédicasse a passer a titirally qui m'a filer un coup de main a changer mon carda aujourd'hui dans son petit garage avec la fosse....
et surtout il m'a prété des rm pour la géo et la vente du rallye, on appelle ça un vrai golfistes merki à toi
Merci a Tous !! ca fait chaud au coeur !!s5062ZY a écrit :oliviernounours a écrit :Véro a écrit :+1 tu es notre nounours du forum, c'est pour ça qu'on t'aimes5062ZY a écrit :dedicasse
a oliviers (oliviernounours) qui est un vrai nounours
![]()
Merci !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a Tous !! ca fait chaud au coeur !!![]()
l avis est general nounours![]()