merciVéro a écrit :Dédicace à mes amis modérateurs, que je n'ai pas eu le temps de saluer avant que mon accès à la modération me soit retiré.....

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
Gros bisous à tous ceux que j'ai cité
Teddounet a écrit :cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
dédicasse a toi aussi j't'avais oublier
+1 !! pas trop presente sur ce fofokev...VW a écrit :Teddounet a écrit :cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
dédicasse a toi aussi j't'avais oublier![]()
![]()
![]()
chui pas tout seul a ce que je vois
![]()
![]()
![]()
![]()
tu serais plus presente sur le fofo on t'aurais pas oublier![]()
![]()
![]()
Tu m'as oublié Pegpeg62 a écrit :Vu que je connais que peu de golfistes, je vais donc citer ceux à qui j'envoie une dédicasse :
ma copine véro
aux ch'ti : makanenn et sofi
à mes potes manu16v et franck.vw![]()
à miss lily2b![]()
et plein de bonnes choses niveau santé à olivier
allez soyons pas rancunier, un bisou à kernel sur le front pour lui donner l'absolution
peg62 a écrit :Vu que je connais que peu de golfistes, je vais donc citer ceux à qui j'envoie une dédicasse :
ma copine véro
aux ch'ti : makanenn et sofi
à mes potes manu16v et franck.vw![]()
à miss lily2b![]()
et plein de bonnes choses niveau santé à olivier
allez soyons pas rancunier, un bisou à kernel sur le front pour lui donner l'absolution
désolé les garçons vous savez bien que je bosse beaucoup en ce moment et surtout le principal c'est qu'on se croisent sur msngumball a écrit :+1 !! pas trop presente sur ce fofokev...VW a écrit :Teddounet a écrit :cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
dédicasse a toi aussi j't'avais oublier![]()
![]()
![]()
chui pas tout seul a ce que je vois
![]()
![]()
![]()
![]()
tu serais plus presente sur le fofo on t'aurais pas oublier![]()
![]()
![]()
sofi a écrit :bon je me lance, d'abord merci a tous ceux qui m'ont soutenues pour les nounouttes, et encore dernierement, je pense a david, manon, moot, farés,kevin, dd44.... et les autres, je vous embrasse tres fort![]()
![]()
dédicace à mika, reste comme tu es, je t'aime
Ma suzy, je t'aime
ien ien t'es super
à mon teddounet d'amour, je t'aime...
mon nounours adoré change rien.....
David et manon, le top!!!! je vous aime aussi![]()
sébounet, tu est trop loin, mais on est proche!!!
david allias matrix, tu sais ce que je pense....
jo, change rien non plus...
Néo qui est un ami, j'ai hate de te voir aux day's...
jules (dogone), merci pour les bons délires, vive les féssées!!!!!
a tout ceux qui m'ont envoyé leur soutien soit par mp ou msn, la liste est longue, kill gore, titie, carglass, eddy, dgeo,pég, vwman....)
spécial dedicace aussi a david 55je t'aime aussi vilain!!!
j'ai vraiment fait de belles rencontres ici et j'en suis très contente, j'espere encore agrandir le cercle....
contente d'avoir rencontré pierrot, isa, wob ( le playboy), christophe, et les autres, la liste est très longue , si j 'oublie quelqu un désolé,
voilà je vous embrasse tous très fort![]()
![]()