pour l'exterieure rien de rien elle reste telle quelle juste la rabaisser et un insigne diesel serai le bien venugumball a écrit :+ un sigle diesel a l arrierewolfsburg 36 a écrit :Moi je serais toi je ferais rien du tout pour pousser le vice jus'qau bout boutmk2forever a écrit :bon projet ça !!!!!...........
et pour le look extérieur, tu envisage quoi ?![]()
Mais juste rabaisser avec des jantes toles elargies sa peut etre cool aussi![]()
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[golf2]golf2 vr6 2.9l(le moteur ne veut rien savoir)p.4
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tu vois, je croyais que le berceau etait identique entre la 3 et la 2. Mais apparement le support moteur arr droit est different.golf1vr6 a écrit :oui j'ai remis les triangle de la 2 car je n'avais pas tou pour remettre ce de la 3actarus a écrit :tu as remis tes fusées de golf 2 sur un berceau+triangles de golf 3 vr?
en tout les cas super programme

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c'est vrai il a fallu que je trouve un de vr6sorente a écrit :tu vois, je croyais que le berceau etait identique entre la 3 et la 2. Mais apparement le support moteur arr droit est different.golf1vr6 a écrit :oui j'ai remis les triangle de la 2 car je n'avais pas tou pour remettre ce de la 3actarus a écrit :tu as remis tes fusées de golf 2 sur un berceau+triangles de golf 3 vr?
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dis moi tu va faire comment pour arrèter ton swap?
déja que juju69 a du mal avec des frein de G60 alors dorigine
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premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
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ok nickel!golf1vr6 a écrit :il n'est pas fini encore j'ai deja les disque ar qu'il faut que je monte et pour devand on va etudier caNiko(bzh) a écrit :dis moi tu va faire comment pour arrèter ton swap?
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dis moi comment tu fais pour tes pédalier

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et pour quoi je changeria mon pedalier sur certaine passat g60 l'embrayage et a cable alors je vais juste acheter le cable et le recepteur mecanique et le tour et jouer l'acceleratteur j'ai garder le cables de la 2 et pour les frein je ne mais pas l'absactarus a écrit :pedalier de golf 2 G60, corrado ou meme passat 35i... ca monte directement
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voila mon radiateur il et sur mesure et en cuivre(la personne qui me la fais ma dit que c'été mieu et pour le prix on va pas ce plaindre)il me rets plus car mettre 2 ventilot souflant entre la calandre et le radiateur


pour le faisceau je les brancher mais il me reste plein de cosse (entourer en rouge sur la photo) qui ne sont pas brancher et quand je tourne la cles rien ne se passe apart le relais qui fais du bruit et j'ai aussi un boitier je ne c'est pas sy je peut l'enlever

le boitier

alors si quelqu'un pouvai m'aiguiller sa serai cool
:-B
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pour le faisceau je les brancher mais il me reste plein de cosse (entourer en rouge sur la photo) qui ne sont pas brancher et quand je tourne la cles rien ne se passe apart le relais qui fais du bruit et j'ai aussi un boitier je ne c'est pas sy je peut l'enlever

le boitier

alors si quelqu'un pouvai m'aiguiller sa serai cool





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pareil au niveau du faisceau j'ai ces petite cosse en rab aussi
par contre j'ai pas de boitier gris moi il étais ou sur la voiture?

par contre j'ai pas de boitier gris moi il étais ou sur la voiture?
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beaux projet et tu chome pas acheter le 11 et le moteur est deja dedans je dit respet
a suive le reste de pas pose du feseau et premier tour de roue

Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le- ... /1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelle ... e/wow.html
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