Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Sur Ebay.de on en trouve facile des GTI [qui sont par ailleurs le m^me sur les GT sauf les grilles ui sont différentes]vw.for.life a écrit :Oui trés bientot j'esper les modifs, et la merco est pas trop mal... lol, c'est celle de ma mere... on est a fond belle allemande dans la famille...lol
sinon pour info je recherche aussi un pare choc avant plus sportif (GT, GTI, R32...) si quelqu'un en connai un et surtout si je peu le monter sur mon model.... merci![]()
si tu arrives à traduire...vw.for.life a écrit :Oui trés bientot j'esper les modifs, et la merco est pas trop mal... lol, c'est celle de ma mere... on est a fond belle allemande dans la famille...lol
sinon pour info je recherche aussi un pare choc avant plus sportif (GT, GTI, R32...) si quelqu'un en connai un et surtout si je peu le monter sur mon model.... merci![]()
moi je suis content j'ai payer mes feux a leds vw 80evw.for.life a écrit :oui bien sur, quand je parle de mettre des lexus je pensais a des feux a leds, je suis entrin de chercher des bonne offres, le feux stop chrome est deja posé...lol