Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
non c la semaine passé qui a neigegrejoire a écrit :salut je viens de voir ce sujet pour la première fois et ça me plait beaucoup(une golf 2 est encore une golf,la dernière pour tout dire) et avec la galerie je suis plutôt pour!!
Et il a neigé chez vous ??
Macarell!j'étais en short et t.shirt chez moi aujourd'hui!!
Ah ! d'accord mais ça piquote encore encore chez vous biloue hein!vwman a écrit :non c la semaine passé qui a neigegrejoire a écrit :salut je viens de voir ce sujet pour la première fois et ça me plait beaucoup(une golf 2 est encore une golf,la dernière pour tout dire) et avec la galerie je suis plutôt pour!!
Macarell!j'étais en short et t.shirt chez moi aujourd'hui!!![]()
t fou pas tous les week end non plus
![]()
![]()
moi perso le film je l'ai trouvé bof bof certain acteur en faisait trop mauvaise articulation et trop prononcé mais bongrejoire a écrit :Ah ! d'accord mais ça piquote encore encore chez vous biloue hein!vwman a écrit :non c la semaine passé qui a neigegrejoire a écrit :salut je viens de voir ce sujet pour la première fois et ça me plait beaucoup(une golf 2 est encore une golf,la dernière pour tout dire) et avec la galerie je suis plutôt pour!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(ben ouais comme pas mal de monde je suis allez voir bienvenue chez les chetemi au ciné!!très bon film et stéréotypes bien retransmis)!!!
Ps:ta mk2 est en fond d'écran chez moi!
Bah c'est fait exprès je pense car kad n'a pas vraiment l'accent d'un sudiste!!! Si tu m'entendais!!vwman a écrit :moi perso le film je l'ai trouvé bof bof certain acteur en faisait trop mauvaise articulation et trop prononcé mais bongrejoire a écrit :Ah ! d'accord mais ça piquote encore encore chez vous biloue hein!vwman a écrit :non c la semaine passé qui a neigegrejoire a écrit :salut je viens de voir ce sujet pour la première fois et ça me plait beaucoup(une golf 2 est encore une golf,la dernière pour tout dire) et avec la galerie je suis plutôt pour!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(ben ouais comme pas mal de monde je suis allez voir bienvenue chez les chetemi au ciné!!très bon film et stéréotypes bien retransmis)!!!
Ps:ta mk2 est en fond d'écran chez moi!
ps: et moi j'ai ma mk2 dans mon garage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non serieux sa fait plaisir de le savoir![]()