[golf IV] montage alpine

Une question , un conseil , un probleme avec votre sono c'est ici

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf IV] montage alpine

Message par rom71 »

alors voila ma question est toute simple comparer a tou ce qui ce dit dans cette rubrique maisje ne compren pas. voila dans ma golf 4 j'aimerai monter un poste alpine que j'avai das mon ancienne voiture or voila une fois le poste brancher (prise standard)il ne s'allume pas pourquoi? il marche pourtant corectement dans mon ancienne voiture. meci d'avance
gaz
dams-31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dams-31 »

salut rom, j'ai eu le meme pb avec mon alpine en le passant de ma g3 a la 206! il s'alumait dans la g3 mais pas dans la 206 or je suis allez a feu vert et l'on ma dit de verifier les faisceau car soit disant il manquerai une fiche ou de faire1 pont sur une fiche voila je peux pas te renseigner plus car je ne l'ai pa fais encore
rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

alpine

Message par rom71 »

ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! :laugh: moi c(etait juste un fusible qui tait grillé :Biggrin: et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. :happy:
gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par gumball »

pour moi c pareil mon alpine ne garde pas les stations en memoire sur ma golf II
c est un peut embetant
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Re: alpine

Message par eultchobiloute59 »

rom71 a écrit :ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem! :laugh: moi c(etait juste un fusible qui tait grillé :Biggrin: et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. :happy:
c'est normal sur alpine tu a un fil rouge et un jaune l'un sert de +direct (memoire) et l'autre de +apres contact!!! il faut voir si il sont bien branché :happy: :happy:
Outlqw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Outlqw »

le +contact et le +permanent sont inversés sur ces voitures, il suffite d'inverser le jaune et le rouge au niveau du faisceau.
rom71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par rom71 »

j'a trouver ca tous seul depui un moment mais pas le temps de mettre le forum a jour :dolar: c'est vrai que sur ce coups la c'est pas evident a savoir si on connait pas. sur ce a+
Outlqw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Outlqw »

ouais c'est clair, d'ailleurs j'me pose toujours la question, pourquoi sont ils inversés ?! :Biggrin:
golfdemars
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

jaune et rouge

Message par golfdemars »

salut je passai par la et moi sur ma golf 2 j'ai eu le meme souci et il suffit de brancher le jaune et le rouge ensemble entre le poste et l'iso
bonne soirée les golfiste
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer

car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par david_GTI8s »

moi j'ai passer une alimentation plus conséquente... comme ca l'histoire du tdb est vite reglée :D

et j'ai plus de baisse d intensité au niveau du poste ;)
Image
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

bien vu david, c'est la meilleure chose a faire ;)
Image
Répondre

Revenir à « Questions techniques sur les sonos dans les VW's »