[golf IV] montage alpine
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- rom71
- Nouveau Golfiste
[golf IV] montage alpine
alors voila ma question est toute simple comparer a tou ce qui ce dit dans cette rubrique maisje ne compren pas. voila dans ma golf 4 j'aimerai monter un poste alpine que j'avai das mon ancienne voiture or voila une fois le poste brancher (prise standard)il ne s'allume pas pourquoi? il marche pourtant corectement dans mon ancienne voiture. meci d'avance
gaz
gaz
- dams-31
- Golfiste apprenti
salut rom, j'ai eu le meme pb avec mon alpine en le passant de ma g3 a la 206! il s'alumait dans la g3 mais pas dans la 206 or je suis allez a feu vert et l'on ma dit de verifier les faisceau car soit disant il manquerai une fiche ou de faire1 pont sur une fiche voila je peux pas te renseigner plus car je ne l'ai pa fais encore
- rom71
- Nouveau Golfiste
alpine
ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem!
moi c(etait juste un fusible qui tait grillé
et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps. 

- eultchobiloute59
- Golfiste motivé
Re: alpine
c'est normal sur alpine tu a un fil rouge et un jaune l'un sert de +direct (memoire) et l'autre de +apres contact!!! il faut voir si il sont bien branchérom71 a écrit :ok d'accor et bien j'ai trouver la panne tous seule comme un grand merci de ton conseil quan mem!moi c(etait juste un fusible qui tait grillé
et oui pourquoi chercher compliqué. mais maintenant j'ai un autre probleme lol le poste ne garde pas en memoireles station radio alors je me suis renseigné et on m'a dit d'inverser le rouge et le jaune ou alors de shinter le jaune sur le rouge?! enfin a faire j'ai pas encor essayer, pas le temps.

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!

- Outlqw
- Golfiste apprenti
le +contact et le +permanent sont inversés sur ces voitures, il suffite d'inverser le jaune et le rouge au niveau du faisceau.

- Outlqw
- Golfiste apprenti
ouais c'est clair, d'ailleurs j'me pose toujours la question, pourquoi sont ils inversés ?! 

- golfdemars
- Golfiste apprenti
jaune et rouge
salut je passai par la et moi sur ma golf 2 j'ai eu le meme souci et il suffit de brancher le jaune et le rouge ensemble entre le poste et l'iso
bonne soirée les golfiste
bonne soirée les golfiste
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer
car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
car il est préférable de renverser un peu de son Ricard plutôt que d'oublier de le boire !!!
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste