Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut,voila bientot 1an que je suis inscrit sur le forumet possesseur d'un vr6 acheter a un ami qui aller le mettre a la casse!!!!!!quelques photos a venir!
Dernière modification par vr631 le dimanche 16 mars 2008, 11:24, modifié 2 fois.
Oui en effet il y a pas mal de boulout:depose culasse,pour controle,radiateur de chauffage,boite a gant,2pneus toit ouvrant qui ne fonctionne plus, embrayage, pompe a eau, corroie alternateur, bougies,revision complete, 2 retros, une porte,un pc avant,amortisseurs et je croit que c tout;enfin deja pas mal non!!!!!!
Oui j'espere bien que oui,car il me tarde de la finir pour pouvoir vous la montrere mais il va falloir etre patient,car le temps ne me manque pas c plutot du coté budget qu'il faut creuser
Comme vous pouz le voir sur les photos le moteur est en salle etat:f uite d'huile,mais ce n'est pas le pire,car une fois la cullasse deposer surprise!!!!Le joint de cullasse est certes HS comme je l'avais prevu mais le souci c'est que les pistons on chauffés,résultat:3 pistons HS et le bloc legerement rayer.
Slt,non juju69 pas de realesage en 3l,je me contente du 2.8 pour le moment,je remplace tout simplement le moteur,et on verra par la suite car je doit dire que ette idée m'avais traverser la tete.Ne t'inquiete pas le bloc est en lieu sur au cas ou ce projet devienne realité.