Scirocco > Le voici enfin dévoilé au salon de Genève 2008
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- FLORENT C.
- Golfiste expérimenté
- Messages : 764
- Inscription : lundi 14 janvier 2008, 21:20
- Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
C'est sur que si on me la propose pour un essai, je ne refuserais pas mais à mon avis, niveau rapport poid puissance, le corrado sera devant.
Meme s'il nous sortent la V6 250ch de R32, il y aura quand meme au moins 1.5 tonnes à tirer.
En conclusion, je dirais qu'il y aura un gros gain de confort par rapport au "corrado" (vw a du oublié qu'il avait produit 350000 exemplaires de corrado pour dire sans cesse la remplaçante du scirocco) mais au niveau moteur, on ne devrait pas grimper aux arbres.
En espérant que cette nouveauté fera parler de la scirocco et du corrado.
Pour ma part, je verrais bien un petit comparatif entre corrado G60 et la nouvelle scirocco tsi 140 dans auto moto ou turbo.
Meme s'il nous sortent la V6 250ch de R32, il y aura quand meme au moins 1.5 tonnes à tirer.
En conclusion, je dirais qu'il y aura un gros gain de confort par rapport au "corrado" (vw a du oublié qu'il avait produit 350000 exemplaires de corrado pour dire sans cesse la remplaçante du scirocco) mais au niveau moteur, on ne devrait pas grimper aux arbres.
En espérant que cette nouveauté fera parler de la scirocco et du corrado.
Pour ma part, je verrais bien un petit comparatif entre corrado G60 et la nouvelle scirocco tsi 140 dans auto moto ou turbo.
- golf rider
- Maitre Golfiste
- Messages : 5032
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007, 20:29
- Localisation : this
+1 pour ce que tu dit flo moi j aimerai bien voir une nouvelle version du corradoFLORENT C. a écrit :C'est sur que si on me la propose pour un essai, je ne refuserais pas mais à mon avis, niveau rapport poid puissance, le corrado sera devant.
Meme s'il nous sortent la V6 250ch de R32, il y aura quand meme au moins 1.5 tonnes à tirer.
En conclusion, je dirais qu'il y aura un gros gain de confort par rapport au "corrado" (vw a du oublié qu'il avait produit 350000 exemplaires de corrado pour dire sans cesse la remplaçante du scirocco) mais au niveau moteur, on ne devrait pas grimper aux arbres.
En espérant que cette nouveauté fera parler de la scirocco et du corrado.
Pour ma part, je verrais bien un petit comparatif entre corrado G60 et la nouvelle scirocco tsi 140 dans auto moto ou turbo.

- FLORENT C.
- Golfiste expérimenté
- Messages : 764
- Inscription : lundi 14 janvier 2008, 21:20
- Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
la nouvelle scirocco ne sera pas aussi exclusif que le corrado.
25000€ (164000F) au prix de départ contre 28000€ (190000F) au temps du corrado.
La futur est moins chère que la précédente il y a 20 ans de plus, le SMIC en 1988 n'était pas à 8,61€.
Bref une voiture à la portée de beaucoup de monde.
En 1988, un corrado coutait aussi cher qu'une audi 200 TURBO (182ch)
En 2008, la nouvelle scirocco coute moins cher qu'une audi A3 (150ch)
Pour ma part, c'est la déception...
25000€ (164000F) au prix de départ contre 28000€ (190000F) au temps du corrado.
La futur est moins chère que la précédente il y a 20 ans de plus, le SMIC en 1988 n'était pas à 8,61€.
Bref une voiture à la portée de beaucoup de monde.
En 1988, un corrado coutait aussi cher qu'une audi 200 TURBO (182ch)
En 2008, la nouvelle scirocco coute moins cher qu'une audi A3 (150ch)
Pour ma part, c'est la déception...
- ericgill
- Golfiste acharné
- Messages : 3382
- Inscription : lundi 17 avril 2006, 11:02
- Localisation : Thierville sur Meuse, Lorraine
- Contact :
Ben oui mais en même temps si tu replaces les choses dans leur contexte, le lancement du Corrado a conduit à un relatif échec au début, justement à cause de son prix particulièrement élevé...
Normal que VW ne reproduise pas cette erreur 20 ans plus tard avec une caisse trop exclusivement réservée à des clients fortunés, lesquels de toute façon se tourneront plus volontiers vers une R8 pourquoi pas ?
Normal que VW ne reproduise pas cette erreur 20 ans plus tard avec une caisse trop exclusivement réservée à des clients fortunés, lesquels de toute façon se tourneront plus volontiers vers une R8 pourquoi pas ?
- FLORENT C.
- Golfiste expérimenté
- Messages : 764
- Inscription : lundi 14 janvier 2008, 21:20
- Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
la r8 est quand meme à 100000€ il y a de la marge.
Le prix de départ devrait être à 30000€ pour un 1.4L TSI 170ch
Ensuite un petit GTI de 200ch, et pour finir un petit V6 de de passat R36 de 300ch dans les 40000€.
Et puis à la rigueur un TDI 170 et un V6 TDI de 210ch.
ça se vendra quand meme et vw verront du bénéfice...
Le prix de départ devrait être à 30000€ pour un 1.4L TSI 170ch
Ensuite un petit GTI de 200ch, et pour finir un petit V6 de de passat R36 de 300ch dans les 40000€.
Et puis à la rigueur un TDI 170 et un V6 TDI de 210ch.
ça se vendra quand meme et vw verront du bénéfice...
- golfchamp87
- Golfiste apprenti
- Messages : 467
- Inscription : jeudi 21 février 2008, 16:22
- Localisation : Limoges
- golfchamp87
- Golfiste apprenti
- Messages : 467
- Inscription : jeudi 21 février 2008, 16:22
- Localisation : Limoges
- WOB - 071
- Golfiste acharné
- Messages : 3585
- Inscription : samedi 24 mars 2007, 11:36
- Localisation : Dour
David55 a écrit :meme en vert suis pas fan et l arriere me conforte encore plus dans l idee copie italienne aura t elle autant succes ???????
KERNEL32 a écrit :Merci pour les photos supplémentaires !
J'ai hâte de la voir en vrais cette scirocco....
Car sur certaines photos elle est superbe et sur d'autres elle me parait pas terrible....
moot 44 a écrit :le bleu sur les deniéres photos est une tuerie , on dirait une version sport , e tout cas il claque trop je le veut !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
100% d'accord avec vous 3!!!!
