[golf 3] problème centralisation
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Ouè mais si ça serait cassé je ne pourrais pas du tous ouvrir ma porte en actionnant la serrure avec ma clé. Je pense que ça doit étre une panne électronique, je sais qu'il y'a une partie électronique sur la serrure ç'est peut-étre ça qui déconne car aussi j'arrive à ouvrir mes vitres avec ma clef mais pas les fermer.
-
- Golfiste expérimenté
En faite cette piece ne casse pas net en faite il y as un morceau qui casse est ca fait que cette piece a du mal a tourner mais cela n empeche pas que tu puisse ouvrir et fermer tes portes mais cela est plus penible a actionner, verifie quand tu actionne ton ouverture est ce que ton loquet de porte descends bien a fond la premiere fois que tu tourne la clefs.
-
- Golfiste apprenti
Pour répondre a a ta question. j'ai eu une passe ou pour ouvrir ma portière je devais d'abord tourner a droit et après a gauche pour que la portière s'ouvre. en démontant ma clenche, je me suis aperçu que une tige en alu était cassé. j'ai acheter ça 2.60€ je crois chez VW, je l'ai remonter et tous a très bien fonctionner jusqu'à présent. vérifie que ce ne soi pas cela.
Merci pour le lien de la centralisation.
Merci pour le lien de la centralisation.
Je revien avec un MK3 TDI 90 

-
- Nouveau Golfiste
Ok merci pour tous vos conseils, j'ai été voir VW il 'ont dit que c'était pas la bonne pompe qui était monté sur ma voiture il me faut une 11 broches et là y'en a 12 et la référence ne corespond pas. Je voudrais vendre la miène, elle est toute neuve, pour pouvoir en racheter une autre. Je la vends 60 euros si ça intérresse quelqu'un.