[golf 1] témoin de temperature d'eau qui clignote ??

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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julien35000
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[golf 1] témoin de temperature d'eau qui clignote ??

Message par julien35000 »

jai le témoin de temperature d'eau qui est allumer des que je met le contact et s'eteint de temps en temps mais cet tres aleatoires.
jai purger mon radiateur
changer mon faisceau
changer la sonde
verifier mes fusibles

mais sa clignote toujours meme a froid apres une nuit dehors.

de quoi cela peut t'il venir
merci
par avance
julien
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julien35000
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Message par julien35000 »

un modo peut deplacer dans la rubrique electriciter svp
je me susi tromper de rubrique merci par avance
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David55
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Message par David55 »

il mù arrive d avoir le meme soucis que toi mais c est un soucis de connection sur la sonde du bocal donc je demonte nettoie reclipse et ca repart
GTI8s
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julien35000
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Message par julien35000 »

quel bocal?
moi cet sur une one
merci
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David55
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Message par David55 »

julien35000 a écrit :quel bocal?
moi cet sur une one
merci
bocal de refroidissement liquide vase expansion
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Message par julien35000 »

y en a pas sur la one de bocal? ou jai pas fait gaffe lol
tu remplie directement dans le radiateur non? y a une graduation mini et maxi dessus
merci julien
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David55
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Message par David55 »

autant pour moi j avais pas vu que c etait pour une one ben la en fait j en sais trop rien je vais voir ca avec makanenn
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patrice62
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Message par patrice62 »

As tu penser a verifier ton bloc compteur ou essayer d en mettre un autre voire si ca viens de ca?
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julien35000
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Message par julien35000 »

merci pour le tuyau j'y est pas penser
on ma parler d'un fil de masse aussi dans le tableau de bord?? quelqu'un si cet vrai et ou il se trouve??
merci
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Message par kennycazVR6 »

Salut julien :D
Alors a tu trouvé d'ou venait le probléme de voyant? moi désolé je peux pas t'aider. :D
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Message par noriavag »

Salut.
Débranche le fil sur le contacteur de témoin de température.
Pour le repérer, moteur au ralenti, tu débranches ( le témoin doit être éteint ) puis te le mets à la masse, sur la culasse par exemple ( le témoin va s'allumer ).
Une fois repéré, tu roules avec le fil débranché ( il faut pas qu'il soit à la masse ).
Si ton témoin reste éteint, il faut changer le contacteur.
Si il se rallume, le problème est plus haut ( le fil se mets à la masse quelque part ).
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madwind
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Message par madwind »

Les quelques causes possibles :
1 - celle citée dans le post précédent

2 - Mauvaise masse (connecteur derrière la boite à fusible, à droite)
Image


3 - Faux contact sur les fiches du bloc compteur

4 - Régulateur de tension sur le bloc compteur
Image

5 - ??? surement d'autres :(
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