Salut la compagnie.
J'aimerais vous parler de quelques chose...
Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que nous avons lancé nos rasso Seat à Labege, tous les vendredi soir. Nous n'avons jamais eu de problemes avec les voisins ou les autorités..
Hier soir, le rasso VW est venus à Labège. Personnellement cela ne me pose aucun probleme : ça fait plaisir de voir de belles mécaniques.
Seulemen, une chose m'a déplu : certains on des voitures qui font beaucoup beaucoup trop de bruit.
Alors, soit ils n'accélèrent pas comme des abrutis, soit ils ne viennent pas. Et encore on a eu de la chance personne n'a fait de BOOM BOOM avec de la sono coffre ouvert...
Des plaintes ont été déposées!...
Nous (les seatistes) en avons pris plein la gueule et la sécurité a relevé NOS plaques d'immatriculation... En gros on va prendre pour vous s'il y a de vraies plaintes...
Il faut quand même se dire qu'en face il y a des logements, des gens travaillant le samedi matin
Du coup, entendre des bruits de voiture jusqu'a 1h du matin... C'est moyen (dans le parking ça résonne..)
Lorsque je vois plusieurs golf 2 en échappement libre foutant des pétés dans tous les sens ça me fout les boules !..
Surtout que nous essayons de tout faire pour que nos rassos durent et se passe dans une harmonie totale avec le voisinage ...
Semaine prochaine c'est certain, on aura droit aux flics...Seul probleme c'est que vous vous ne serrez pas la, et nous si...
@+