si c'est pour que le G aie de l'air tu es à moitier pardonnéSteveG60cab a écrit :Chacun ses gouts lol, non mais en fait il est ouvert en-dessous de la prise d'air (Mustang 1976) pour aérer le moteur

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Niveau motricité c'est clair qu'il faut pas la mettre entre les mains de n'importe qui...grejoire a écrit :Salut!
sacré taf effectué dessus même si un peu plus de discrétion m'aurait plus enchanté mais bon:faut que ça te plaise à toi avant toute chose![]()
![]()
Par contre j'aurais une question:240ch sorti d'un g60 si mon calcul est bon ça fait 80ch de plus qu'à la base:comment tu as fais?
La motricité ne doit pas être la principale qualité de ton cab mais bon le défi relevé est génial!!
bonne route et ne pourris pas trop les grosses berlines à 50000euro!![]()
Prise d'air de Mustang de 1976 !nonogt4 a écrit :salut SteveG60cab .![]()
![]()
c'est vrai quelle est magnifique cette golf cab et en plus ça pousse fort !!! pas étonnant avec cette mécanique !!! excellent aussi pour ce bleu et pour la prise d'air elle flasch bien sur la golf !!! mais prise d'air de quelle origine à la base ???
![]()
![]()
franchement j'aimerai bien en trouver une de ce style !!! mais là il faut déjà savoir la provenance ??? en tout cas mille bravos pour tout le travail effectué sur l'auto et le résultat qui est de haute qualité !!!
![]()
![]()
et bonne route à Steve !!!
La prise d'air risque de dégager ainsi que le pare-choc avant !EO_pierrot_13 a écrit :+1 pour la couleur bourgogne de l'edition one
+1 pour les RM, quelle largeur as-tu mis ?
je suis pas trop fan de la prise d'air mais avec sa nouvelle couleur, elle sera plus discrète et pas mal d'origine de la prise d'air.
où as-tu trouvé les pièces pour le montage de l'alternateur qui est si spécifique au 16G ?
Aurais-tu des photos lors du montage et démontage ?