[68] [Golf 1] cab 2.0 16G

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2830
Inscription : dimanche 15 octobre 2006, 23:14
Localisation : gray

Message par seb.70 »

SteveG60cab a écrit :Chacun ses gouts lol, non mais en fait il est ouvert en-dessous de la prise d'air (Mustang 1976) pour aérer le moteur
si c'est pour que le G aie de l'air tu es à moitier pardonné :)) :))
Image
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

seb.70 a écrit :
SteveG60cab a écrit :Chacun ses gouts lol, non mais en fait il est ouvert en-dessous de la prise d'air (Mustang 1976) pour aérer le moteur
si c'est pour que le G aie de l'air tu es à moitier pardonné :)) :))
Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 329
Inscription : samedi 18 août 2007, 11:26
Localisation : beziers

Message par grejoire »

Salut!

sacré taf effectué dessus même si un peu plus de discrétion m'aurait plus enchanté mais bon:faut que ça te plaise à toi avant toute chose B-) B-)

Par contre j'aurais une question:240ch sorti d'un g60 si mon calcul est bon ça fait 80ch de plus qu'à la base:comment tu as fais?

La motricité ne doit pas être la principale qualité de ton cab mais bon le défi relevé est génial!!

bonne route et ne pourris pas trop les grosses berlines à 50000euro! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

grejoire a écrit :Salut!

sacré taf effectué dessus même si un peu plus de discrétion m'aurait plus enchanté mais bon:faut que ça te plaise à toi avant toute chose B-) B-)

Par contre j'aurais une question:240ch sorti d'un g60 si mon calcul est bon ça fait 80ch de plus qu'à la base:comment tu as fais?

La motricité ne doit pas être la principale qualité de ton cab mais bon le défi relevé est génial!!

bonne route et ne pourris pas trop les grosses berlines à 50000euro! ;) ;)
Niveau motricité c'est clair qu'il faut pas la mettre entre les mains de n'importe qui...

Les modifs principales sont:
arbre a came schrick asymetrique
clapet anti-retour
puce
poulie
echangeur sprinter en facade
collecteur 4/2/1 inox + ligne
prepa compresseur
Dernière modification par SteveG60cab le vendredi 26 septembre 2008, 04:34, modifié 1 fois.
Image
dufour roland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : lundi 11 décembre 2006, 05:19
Localisation : québec CANADA

Message par dufour roland »

Bonjour très belle golf dommage que tu soit partie d'un 80 pour en faire un des années 90 surtout que t'on modèle est rendue rare ! Peut un jour un retour au source avec un old school? ;)
Avatar de l’utilisateur
kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 488
Inscription : samedi 19 janvier 2008, 17:36
Localisation : cherbourg

Message par kinou »

très jolie mais +1 pour la prise d'air [-X mais si tu aimes et si c'est pour le bien du G... :D
"c'est tellement mieux d'origine"
Avatar de l’utilisateur
rool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 130
Inscription : jeudi 04 mai 2006, 00:24
Localisation : L.A
Contact :

Message par rool »

trop propre ton cab!c'est vrai ke le capot......mais c'est pour la bonne cause 240chx faut qu sa respire :D j'ai vu que ta lissé tes baguettes laterales!j'en vu une ya pas mal de temps sa avait travaillé tout le long laisse tombé un desastre! :( j'espere que sa le fera pas sur la tienne!en tout cas beau boulot!! :)) :))
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

des photos
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogt4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 124
Inscription : mercredi 14 février 2007, 04:33
Localisation : CHALLANS

Message par nonogt4 »

salut SteveG60cab . :D :D :D c'est vrai quelle est magnifique cette golf cab et en plus ça pousse fort !!! pas étonnant avec cette mécanique !!! excellent aussi pour ce bleu et pour la prise d'air elle flasch bien sur la golf !!! mais prise d'air de quelle origine à la base ??? :-/ :-/ :-/ franchement j'aimerai bien en trouver une de ce style !!! mais là il faut déjà savoir la provenance ??? en tout cas mille bravos pour tout le travail effectué sur l'auto et le résultat qui est de haute qualité !!! :happy: :happy: :happy: et bonne route à Steve !!!
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise a jour !!!
Depuis plein de choses ont changé ...
Les photos parlent d'elles-même !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et cet hiver réfection complète de tous les joints moteur et segments puis peinture complète en rouge bourgogne Edition LC3U tant que le moteur est dehors !
Image
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

nonogt4 a écrit :salut SteveG60cab . :D :D :D c'est vrai quelle est magnifique cette golf cab et en plus ça pousse fort !!! pas étonnant avec cette mécanique !!! excellent aussi pour ce bleu et pour la prise d'air elle flasch bien sur la golf !!! mais prise d'air de quelle origine à la base ??? :-/ :-/ :-/ franchement j'aimerai bien en trouver une de ce style !!! mais là il faut déjà savoir la provenance ??? en tout cas mille bravos pour tout le travail effectué sur l'auto et le résultat qui est de haute qualité !!! :happy: :happy: :happy: et bonne route à Steve !!!
Prise d'air de Mustang de 1976 !
Image
Avatar de l’utilisateur
meca25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 205
Inscription : vendredi 03 août 2007, 08:25
Localisation : gruchet saint simeon

Message par meca25 »

tu a quoi comme voiles sur tes rm?

belle voiture,le principal c'est de la faire a son gout.
Avatar de l’utilisateur
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 853
Inscription : lundi 30 octobre 2006, 09:49
Localisation : marseille

Message par EO_pierrot_13 »

+1 pour la couleur bourgogne de l'edition one
+1 pour les RM, quelle largeur as-tu mis ?
je suis pas trop fan de la prise d'air mais avec sa nouvelle couleur, elle sera plus discrète et pas mal d'origine de la prise d'air.

où as-tu trouvé les pièces pour le montage de l'alternateur qui est si spécifique au 16G ?

Aurais-tu des photos lors du montage et démontage ?
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

meca25 a écrit :tu a quoi comme voiles sur tes rm?

belle voiture,le principal c'est de la faire a son gout.
1.5" à l'avant et 2.5" à l'arrière !
Image
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

EO_pierrot_13 a écrit :+1 pour la couleur bourgogne de l'edition one
+1 pour les RM, quelle largeur as-tu mis ?
je suis pas trop fan de la prise d'air mais avec sa nouvelle couleur, elle sera plus discrète et pas mal d'origine de la prise d'air.

où as-tu trouvé les pièces pour le montage de l'alternateur qui est si spécifique au 16G ?

Aurais-tu des photos lors du montage et démontage ?
La prise d'air risque de dégager ainsi que le pare-choc avant !
Les pièces spécifiques c'est du home-made :D
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »