[31] Portet/Garonne: LeaderPrice - 1er vendredi du mois
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Oui pour l'instant il se déroule toujours a portet sur le meme parking qu'avant.bryan a écrit :Salut,
j'ai suivi de long le fil j'ai vu que ce serait peut etre deplacé, mais j'ai un peu la fleme de tout relire, je voudrais juste savoir si il se deroule toujours sur le parking de leader price de portet, du moins pour ce vendredi.
merci et j'espere a vendredi
- alpinesman
- Golfiste apprenti
- darkpuppet
- Golfiste motivé
Bon, vous le savez, je ne serais pas là ce vendredi, mais je serais bel et bien présent le 1er vendredi d'avril!
Après en avoir discuter avec SebR32 (alias Seboules) on voudrais organiser un petit repas pour le rencard du mois d'avril.
Notre idée est la suivante, se donner rencard sur les coups de 20h à Labège, pour aller manger tous ensemble à la cafétéria qu'il y a dans le centre commercial. Je pense à cette cafét' car en règle général une cafétéria c'est à la portée de toutes les bourses, c'est pas trop coincé comme restau' ça permets de concerver notre ambiance bon enfant
Et ensuite finir le rencard sur le nouveau parking de Labège, où nous avons fait les photos le mois dernier.
Qu'en pensez vous?
Si vous êtes motivé, je pense qu'il serais bien que vous en parliez vendredi au rencard.
Et aussi qu'on commence a rédiger une liste de personne.
- darkpuppet : 2 personnes.
Après en avoir discuter avec SebR32 (alias Seboules) on voudrais organiser un petit repas pour le rencard du mois d'avril.
Notre idée est la suivante, se donner rencard sur les coups de 20h à Labège, pour aller manger tous ensemble à la cafétéria qu'il y a dans le centre commercial. Je pense à cette cafét' car en règle général une cafétéria c'est à la portée de toutes les bourses, c'est pas trop coincé comme restau' ça permets de concerver notre ambiance bon enfant

Et ensuite finir le rencard sur le nouveau parking de Labège, où nous avons fait les photos le mois dernier.
Qu'en pensez vous?
Si vous êtes motivé, je pense qu'il serais bien que vous en parliez vendredi au rencard.
Et aussi qu'on commence a rédiger une liste de personne.
- darkpuppet : 2 personnes.
- alpinesman
- Golfiste apprenti
- HKS
- Golfiste expérimenté
je passe te voir apres dans le soirée à carrouf labége jef te fait pas chieralpinesman a écrit :le seule problème qu'on pourra avoir, c'est les filles qui voudront pas se peler, car avec ce vent glacial, le parking de leader est pas a l'abris.
a labege par contre c'est coupé du vent

-
- Nouveau Golfiste
- alpinesman
- Golfiste apprenti
t'y est de quelle heure a quelle heure a peut pret a portet ? parceque nous je pense pas que ça dérange de passer faut voir avec les autres...mankonpiba a écrit :Ey EY Mankon Piba sera la se Vendredi....
alors SEB32 apporte le chequier...lol
sinon vous pensez venir faire une séance photo a labege ?