ca tourne c est deja bon signe mais y a cor un peu de taf en mode RaF !!!!!!!matrix 07 a écrit :ouepbubul70 a écrit :a enfin!!!!!!!!
pour les chieurs, il vont te botter le C....L![]()
![]()
![]()
si tu nous parle comme ca
![]()
![]()
![]()
c est du tout bon ma poule
[Golf 2]Monster Poubelle (Topic a locker merci)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- bubul70
- Golfiste acharné
David55 a écrit :ben en fait y avait deja une cremailliere dans la golf donc je vais juste remttre mon support de bocal plus bocal et durites et quand j aurai trouve une poulie de DA pas chere voila y aura plus qu a j ai dej al huilebubul70 a écrit :t'a remis la DA au fait ?????
mais ta quoi la comme cremaillere, non assisté ou ta deja monté l'assisté qui ne marchera pas ????
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
- David55
- Maitre Golfiste
quand j ai recupere la golf il y avait deja une cremailliere de direction assistee mais pas de bocal ni de pompe don cmoi j ai remis ca sur le moteur , j attends de trouve une poulie de pompe de DA pour remettre mes durites et on verra bien ce que vaut ma pompebubul70 a écrit :David55 a écrit :ben en fait y avait deja une cremailliere dans la golf donc je vais juste remttre mon support de bocal plus bocal et durites et quand j aurai trouve une poulie de DA pas chere voila y aura plus qu a j ai dej al huilebubul70 a écrit :t'a remis la DA au fait ?????
mais ta quoi la comme cremaillere, non assisté ou ta deja monté l'assisté qui ne marchera pas ????
- David55
- Maitre Golfiste
bon apres midi remontage moquette
souvenez vous

donc maintenant

premiere petite depense mais merci les promos feu vert un jeu de tapis achete = un jeu offert putain le bonheur j ai deux golfs, la ruine 9€ les deux jeux

on remonte doucement l interieur qui a mon avis prendra un coup de karcher aux beaux jours
l arriere

console centrale et frein a main

les sieges avants

en suite bricolage sur les portes poignees manivelle vitres et retro

en suite pas de photo mais remplacement silen bloc moteur avant sur traverse + remontage des cardans + remplacement radiateur car deja rencontre le soucis quand la voiture est rabaisse le radiateur de turbo d etant plus grand l alternateur tape dessus et fini par casser la pipe en plastic donc comme sur l autre monster passage en radiateur de gti plus court je sais pas trop sur quoi ca joue mais aucun probleme constate donc si quelqu un a une reponse a m apporter suis preneur
et en pour finir la journee j ai un fil rouge et blanc qui se promene et je en sais pas ou le mettre donc pareil si quelqu un sait merci d avance

souvenez vous

donc maintenant

premiere petite depense mais merci les promos feu vert un jeu de tapis achete = un jeu offert putain le bonheur j ai deux golfs, la ruine 9€ les deux jeux

on remonte doucement l interieur qui a mon avis prendra un coup de karcher aux beaux jours
l arriere

console centrale et frein a main

les sieges avants

en suite bricolage sur les portes poignees manivelle vitres et retro

en suite pas de photo mais remplacement silen bloc moteur avant sur traverse + remontage des cardans + remplacement radiateur car deja rencontre le soucis quand la voiture est rabaisse le radiateur de turbo d etant plus grand l alternateur tape dessus et fini par casser la pipe en plastic donc comme sur l autre monster passage en radiateur de gti plus court je sais pas trop sur quoi ca joue mais aucun probleme constate donc si quelqu un a une reponse a m apporter suis preneur
et en pour finir la journee j ai un fil rouge et blanc qui se promene et je en sais pas ou le mettre donc pareil si quelqu un sait merci d avance

- golf rider
- Maitre Golfiste