Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ce n'est pas pour les fenêtres mais pour les pares chocs, pour les fenêtres j'ai déjà les joints avec jonc chrome en stock...Sn8p a écrit :Très sympa ton projet. Tu pourrais mettre une photo en aperçu de ce que donnerai ton liserer chromé dans le rôle d'un contour de fenêtre? histoire que je me fasse une petite idée du joint 9millimètre sur des fenêtres. Merci beaucoup et continu comme sa
ça avance pas aussi vite que je le voudraisoliviervw a écrit :excellent tout ca , ca avance carrement bien!!!
![]()
![]()
je me posais la questionrgolf a écrit :sympa ça avançe bien c'est marant sur la mienne je l'ai déja fait la modif de boite a gant pour mon poste mp3. Mais un petite conseile je pense que c'est mieux de pas remettre le dussus de la boite a gant por que le poste respire !!! c'est mon avis t'en fait ce que tu veux .....
Bonne continuation....
oui il faut que ton poste soit aere autrement il va chauffe au pire fais quelque trousseb.70 a écrit :je me posais la questionrgolf a écrit :sympa ça avançe bien c'est marant sur la mienne je l'ai déja fait la modif de boite a gant pour mon poste mp3. Mais un petite conseile je pense que c'est mieux de pas remettre le dussus de la boite a gant por que le poste respire !!! c'est mon avis t'en fait ce que tu veux .....
Bonne continuation....
je pense que je vais virer la plaque...jujucox44 a écrit :oui il faut que ton poste soit aere autrement il va chauffe au pire fais quelque trousseb.70 a écrit :je me posais la questionrgolf a écrit :sympa ça avançe bien c'est marant sur la mienne je l'ai déja fait la modif de boite a gant pour mon poste mp3. Mais un petite conseile je pense que c'est mieux de pas remettre le dussus de la boite a gant por que le poste respire !!! c'est mon avis t'en fait ce que tu veux .....
Bonne continuation....