[ Golf 3 ] Pink Floyd 1.8 vendue :'(

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Salut à tous les Golfeurs.

Dernière modif qui remonte à il y a 2 semaines:le silencieux. C'est toujours le genre de modifs qu'on aime bien mais le problème avec la Golf (c'est pas vraiment un problème en fait...) c'est la multitude de références possibles. Et en matière de silencieux il y a du bon et du franchement moins bon. Après avoir trainé pendant un long moment sur les forums allemands la réponse qui revenait le plus souvent pour la question à quel bon silencieux pour une Golf 3? était très souvent Supersprint, Bastuck, Hartmann et de temps en temps Eisenmann.
Je voulais un Hartmann mais le problème c'est qu'ils sont en déménagement, donc cessation provisoire d'activité. J'ai donc choisi un Bastuck. J'avais un pote qui avait un VR6 et qui avait la ligne complète et qui en était super content. Donc j'ai commandé chez VW à Sarrebruck (en Allemagne) un silencieux Bastuck en 2x76 DTM...et c'est un 2x76 tout court qui est arrivé. Mais bon c'est pas grave il a quand même été monté!
A ce propos je tiens à dire que ce que j'avais lu sur les forums allemands est malheureusement vrai, à savoir que les produits Bastuck sont de très grande qualité (vous verrez les photos) et ont un très bon son (ça fait que 2 semaines mais on entend que quelque chose a changé!). Mais le gros problème de cette marque vient de la précision d'assemblage (Passgenauigkeit en allemand. Si quelqu'un trouve une meilleure traduction...) Les mécanos en ont chié pour le monter et tel qu'il est là il ne pourra pas être mieux monté. En clair il est un peu de travers, style Golf 2 GTI.

Voili voilou j'en ai terminé des modifs de ma Pink. Au niveau carrosserie je compte arrêter là (faudra juste refaire le hayon et les ailes arrières qui commencent à avoir de ma rouille). Telle qu'elle est là elle me plait.
Ce ne sont que des petites modifs par rapport à d'autres mais elles suffisent déjà à lui donner une bonne gueule. A ce propos y en a un paquet qui m'a demandé si c'est une VR6...à cause des jantes et de la lame. O:-)

Maintenant j'attends juste que les beaux jours reviennent pour remettre les jantes alu et voir ce que ça donne avec le pot.

Voilà donc les dernières photos. Laissez vos coms ça fait toujours plaisir!

http://allyoucanupload.webshots.com/b/2 ... 8783484493
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Merci Nyco1er pr les photos!!!!

En ce qui concerne les vitres électrique je saurai jamais...j'en ai pas!!!! ,\

merci à ts pr vos com et votre aide
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par NYKo1er »

MartinG3PF a écrit :Salut à tous les Golfeurs.

Dernière modif qui remonte à il y a 2 semaines:le silencieux. C'est toujours le genre de modifs qu'on aime bien mais le problème avec la Golf (c'est pas vraiment un problème en fait...) c'est la multitude de références possibles. Et en matière de silencieux il y a du bon et du franchement moins bon. Après avoir trainé pendant un long moment sur les forums allemands la réponse qui revenait le plus souvent pour la question à quel bon silencieux pour une Golf 3? était très souvent Supersprint, Bastuck, Hartmann et de temps en temps Eisenmann.
Je voulais un Hartmann mais le problème c'est qu'ils sont en déménagement, donc cessation provisoire d'activité. J'ai donc choisi un Bastuck. J'avais un pote qui avait un VR6 et qui avait la ligne complète et qui en était super content. Donc j'ai commandé chez VW à Sarrebruck (en Allemagne) un silencieux Bastuck en 2x76 DTM...et c'est un 2x76 tout court qui est arrivé. Mais bon c'est pas grave il a quand même été monté!
A ce propos je tiens à dire que ce que j'avais lu sur les forums allemands est malheureusement vrai, à savoir que les produits Bastuck sont de très grande qualité (vous verrez les photos) et ont un très bon son (ça fait que 2 semaines mais on entend que quelque chose a changé!). Mais le gros problème de cette marque vient de la précision d'assemblage (Passgenauigkeit en allemand. Si quelqu'un trouve une meilleure traduction...) Les mécanos en ont chié pour le monter et tel qu'il est là il ne pourra pas être mieux monté. En clair il est un peu de travers, style Golf 2 GTI.

Voili voilou j'en ai terminé des modifs de ma Pink. Au niveau carrosserie je compte arrêter là (faudra juste refaire le hayon et les ailes arrières qui commencent à avoir de ma rouille). Telle qu'elle est là elle me plait.
Ce ne sont que des petites modifs par rapport à d'autres mais elles suffisent déjà à lui donner une bonne gueule. A ce propos y en a un paquet qui m'a demandé si c'est une VR6...à cause des jantes et de la lame. O:-)

Maintenant j'attends juste que les beaux jours reviennent pour remettre les jantes alu et voir ce que ça donne avec le pot.

Voilà donc les dernières photos. Laissez vos coms ça fait toujours plaisir!
Bon ben aller... il va falloir quand m^me que apprenne à le faire tout seul... =)) =)) =))

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par NYKo1er »

MartinG3PF a écrit :Merci Nyco1er pr les photos!!!!

En ce qui concerne les vitres électrique je saurai jamais...j'en ai pas!!!! ,\

merci à ts pr vos com et votre aide
De rien... mais essaye de le faire c'est pas compliqué tu verras!!!
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

oh je laisse tomber!!!! =)) =)) =)) =)) =))
de toute manière j'ai plus rien à poster...mais merci quand même!!!
s5062ZY
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par s5062ZY »

sympa ton echappement!!!
mk3 1.8i
tout à fond!!!ambition!!!
Q:) si tu freine t es un lache Q:)
J-22 avant les VWdays
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

:)) :)) :)) :)) merci. J'en suis pas déçu. Plus je le roule plus il fait de bruit.... love love love love love et pas le sale bruit de gamelle...un son bien grave et puissant...pis avec l'admission directe :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: love love love love love love love

en tout cas merci à tous pour vos coms!!!
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par podz »

a l'avenir passe sur un VR et la le bruit est terrible meme d'origine. love love love love love
Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Mike_ge »

Tiens voilà quelqu'un qui a du bastuck aussi =D>

Je te rassure j'ai aussi galéré pour le monter, c'est comme le miens on dirait qu'il est de travers alors qu'il est bien fixé. Juste une petite question, est-ce que ton pot touche souvent la plaque qui se trouve au dessus ? parce que le miens est tellement lourd que les silentbloc sont presque un peu mou pour supporter tout ce poids.

Sinon rien à dire, je pense que tu dois en être content, même mon 1.6L fait une sonnorité tout à fait correcte =P~
Image Image
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Ecoute pour le moment il n'y a rien qui touche. Donc c'est moi qui touche du bois!!!
Mais j'avais déjà entendu dire que les silents blocs de chez Bastuck étaient un peu faiblards et qu'il fallait les changer pour des modèles d'origine qui visiblement tiennent mieux, ce que VW a fait pour moi.
Donc pour le moment ça tient sans toucher quoi que ce soit...à part un bout de pare chocs qui a un peu fondu mais qui ne bouge plus depuis...

Question son ça fait 500 km qu'il est monté et le son est correct...j'attends de voir avec le temps puisque c'est de plus en plus fort à partir de 1000 -2000 km. Bon c'est sûr que je ne cherche pas à comparer le bruit de mon 4 pattes avec un VR...Quand je bosserai promis j'en aurai un!!! ;) ;) ;)
Mais j'aimerais bien goûter à de la Golf 1 GTi avant qu'il n'y en ait plus...

Quoi qu'il en soit la prochaine sera une VW!!!!

Longue vie à VW et bonne route

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Bonjour à tous!!!

Je vais apporter quelques news pour ressusciter le post
j'ai remonté mes jantes alu ce week end et avec le pot ca rend super bien!!!

Les photos suivront quand le ciel arretera de me faire chier à lacher des litres de flotte crade sur ma G3!!!!

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par sgtarno »

MartinG3PF a écrit :Bonjour à tous!!!

Je vais apporter quelques news pour ressusciter le post
j'ai remonté mes jantes alu ce week end et avec le pot ca rend super bien!!!

Les photos suivront quand le ciel arretera de me faire chier à lacher des litres de flotte crade sur ma G3!!!!

Hate de voir ça :P
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Ben ce week end normalement il devrait faire beau...Donc qui dit beau temps dit lavage de A à Z, qui dit lavage dit séance photo... =P~ =P~ =P~
donc photos sur golfistes
=D> =D> =D>

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par sgtarno »

MartinG3PF a écrit :Ben ce week end normalement il devrait faire beau...Donc qui dit beau temps dit lavage de A à Z, qui dit lavage dit séance photo... =P~ =P~ =P~
donc photos sur golfistes
=D> =D> =D>

Je veux voir ta jolie pink floyd sous le soleil :P :P
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par MartinG3PF »

Moi aussi!!!! =D>
Je vais aussi profiter du beau temps annoncé pour changer les disques avant et les plaquettes. B-)
Belle aprem en perspective... B-)

Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »