Dernière modif qui remonte à il y a 2 semaines:le silencieux. C'est toujours le genre de modifs qu'on aime bien mais le problème avec la Golf (c'est pas vraiment un problème en fait...) c'est la multitude de références possibles. Et en matière de silencieux il y a du bon et du franchement moins bon. Après avoir trainé pendant un long moment sur les forums allemands la réponse qui revenait le plus souvent pour la question à quel bon silencieux pour une Golf 3? était très souvent Supersprint, Bastuck, Hartmann et de temps en temps Eisenmann.
Je voulais un Hartmann mais le problème c'est qu'ils sont en déménagement, donc cessation provisoire d'activité. J'ai donc choisi un Bastuck. J'avais un pote qui avait un VR6 et qui avait la ligne complète et qui en était super content. Donc j'ai commandé chez VW à Sarrebruck (en Allemagne) un silencieux Bastuck en 2x76 DTM...et c'est un 2x76 tout court qui est arrivé. Mais bon c'est pas grave il a quand même été monté!
A ce propos je tiens à dire que ce que j'avais lu sur les forums allemands est malheureusement vrai, à savoir que les produits Bastuck sont de très grande qualité (vous verrez les photos) et ont un très bon son (ça fait que 2 semaines mais on entend que quelque chose a changé!). Mais le gros problème de cette marque vient de la précision d'assemblage (Passgenauigkeit en allemand. Si quelqu'un trouve une meilleure traduction...) Les mécanos en ont chié pour le monter et tel qu'il est là il ne pourra pas être mieux monté. En clair il est un peu de travers, style Golf 2 GTI.
Voili voilou j'en ai terminé des modifs de ma Pink. Au niveau carrosserie je compte arrêter là (faudra juste refaire le hayon et les ailes arrières qui commencent à avoir de ma rouille). Telle qu'elle est là elle me plait.
Ce ne sont que des petites modifs par rapport à d'autres mais elles suffisent déjà à lui donner une bonne gueule. A ce propos y en a un paquet qui m'a demandé si c'est une VR6...à cause des jantes et de la lame.

Maintenant j'attends juste que les beaux jours reviennent pour remettre les jantes alu et voir ce que ça donne avec le pot.
Voilà donc les dernières photos. Laissez vos coms ça fait toujours plaisir!
http://allyoucanupload.webshots.com/b/2 ... 8783484493