Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonsoir, une belle bora que tu as là !
Pour le volant j'ai vu que tu avais le même que le mien avec le sigle bleu/blanc c'est pas le top mais on fait avec
merci merci mais je voudrais savoir si quelqu un pourrait me faire un photoshop ou vtuning je sais pas trop quoi avec ma bora et des repliques de jantes d audi A8 en 16 ou 17p.merci d avance
mon interieur est moins bien que le tient mais je m en contente sinon je pense bientot mettre des phares angel eyes de chez FK mais j hesite entre les chromés et ceux a fond meme si je preferes les noirs,qu en penses tu?
perso je trouve que tu vire dans le jacky touch avec les feux ar lexus et si tu met des angel sa va ètre vraiment jacky et pas pure style vw power apres sa tien qua moi c'est mon opinion
peut etre mais dans le style jacky tuning il y a pire,je pense que les feux arriere et les phares en noir ca reste discret ,donnez votre avis,faut il que je vire mes feux arriere ?
teddy a écrit :peut etre mais dans le style jacky tuning il y a pire,je pense que les feux arriere et les phares en noir ca reste discret ,donnez votre avis,faut il que je vire mes feux arriere ?
perso je trouve que des feux fumé ca suffi largement et y a pas plus sobre
teddy a écrit :peut etre mais dans le style jacky tuning il y a pire,je pense que les feux arriere et les phares en noir ca reste discret ,donnez votre avis,faut il que je vire mes feux arriere ?
perso je trouve que des feux fumé ca suffi largement et y a pas plus sobre
moi je pense que c est vraiment trop noir deja que la couleur est foncée plus les vitres