+1seb_du_08 a écrit :oula c est les eboueur qui vont etre content![]()
![]()
![]()
c est quand meme plus propre maintenant
[Golf 2]Monster Poubelle (Topic a locker merci)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- David55
- Maitre Golfiste
bon un peu de bricolage aujourd hui sous la flotte
remplacement alternateur car poulie un peu bouffe par la rouille

ensuite remplacement embrayage

celui recupere sur la monster cramee

demontage remontage

la boite on verra bien ce qu elle donne et vidange de prevu

l ensemble remonte JR qui devrait prendre place dans le monster ne juger l etat des pieces le but etant de rouler en mazout pour un minimun d investiment pour l instant 0€ le tout est fait avec des pieces en stock

remplacement alternateur car poulie un peu bouffe par la rouille

ensuite remplacement embrayage

celui recupere sur la monster cramee

demontage remontage

la boite on verra bien ce qu elle donne et vidange de prevu

l ensemble remonte JR qui devrait prendre place dans le monster ne juger l etat des pieces le but etant de rouler en mazout pour un minimun d investiment pour l instant 0€ le tout est fait avec des pieces en stock

- David55
- Maitre Golfiste
c est pas pis le compteur qui etait avec a crame dans la td mais ca devais tourner autour des 300.000 un truc neuf quoiWOB - 071 a écrit :Courage!!!
Il a combien de bornes le moulin que tu es en train de lui greffer?

on le remonte dans son jus comme ca on verra bien et c est bien parti pour un ratz on verra avec le temps
- David55
- Maitre Golfiste
pour fred
mon interieur je ne sais pas j ai recupere celui de la td sofi apres son montage d interieur cuir il partait a la benne donc une fois plus merci mon poto mika
pour bubul la globule que je vois plus si souvent
euh mon sol tu veux dire ma moquette ben euhhh j ai fumer mdr
non demlontage complet karcher , un sceau de l eau chaude du produit pour sol ( le premiere truc qui m est passe sous la main) une vielle brosse et rincage karcher du nettoyage basic en mode RaF !!!!!!!!!
et pour mon vinz
ben pfffffffffffffff plein de truc j attaque un peu partout pour faire de place en meme temps donc y a qu a suivre en allant j eferai un recap quan dle moteur tournera
mon interieur je ne sais pas j ai recupere celui de la td sofi apres son montage d interieur cuir il partait a la benne donc une fois plus merci mon poto mika
pour bubul la globule que je vois plus si souvent
euh mon sol tu veux dire ma moquette ben euhhh j ai fumer mdr
non demlontage complet karcher , un sceau de l eau chaude du produit pour sol ( le premiere truc qui m est passe sous la main) une vielle brosse et rincage karcher du nettoyage basic en mode RaF !!!!!!!!!
et pour mon vinz
ben pfffffffffffffff plein de truc j attaque un peu partout pour faire de place en meme temps donc y a qu a suivre en allant j eferai un recap quan dle moteur tournera
- David55
- Maitre Golfiste
ah non mon petit fred c est pas du gti caWOB - 071 a écrit :OK! merci!
C'est possible que l'intérieur provienne d'une GTI? Excuse je sais, je suis chiant
tiens clic la bonne lecture
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=170
- David55
- Maitre Golfiste
ce matin petit tour dans mon bordel de garage caverne de pieces vw et j ai retrouve

un demareur zut lequel prendre

euh ben plouf plouf celui la

puis une crise nous a pris avec sebe pwoaaaaa gazgazzzzzzzzzzzzzz

et en rentrant pwoaaaaaaa toujours a fond dans le mode RaF pour ceux qui me connaissent on a fait ca

mais comme des burnes bordel on arrivait pas a bien le centre normal on a oublie de remttre le support moteur cote bloc moteur
du coup ben on a tout plaque pour ce week end car ce week end verdun inside on verra ca mardi
et aussi mauvaise surprise la poulie de la pompe de direction assiste malade si quelqu un a ca d avance pas cher me contacter merci

un demareur zut lequel prendre

euh ben plouf plouf celui la

puis une crise nous a pris avec sebe pwoaaaaa gazgazzzzzzzzzzzzzz

et en rentrant pwoaaaaaaa toujours a fond dans le mode RaF pour ceux qui me connaissent on a fait ca

mais comme des burnes bordel on arrivait pas a bien le centre normal on a oublie de remttre le support moteur cote bloc moteur

du coup ben on a tout plaque pour ce week end car ce week end verdun inside on verra ca mardi
et aussi mauvaise surprise la poulie de la pompe de direction assiste malade si quelqu un a ca d avance pas cher me contacter merci