ps: ton hayon va etre dispo sous peu car j'en ai trouvé un nouveau sur ma donneuse!!!

a+++
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
comme je te l'avais dis .............. j'ai un hayon en trés bon état à la maison donc troc sans soucis sauf s'il te faut des euros en sus.raph.42 a écrit :minutie et qualité de travail vont faire de ta one quelque chose de superbe!!!
ps: ton hayon va etre dispo sous peu car j'en ai trouvé un nouveau sur ma donneuse!!!![]()
a+++
de toute façon, on se tient au jus et si je dois l'acheter ............. c'est pas un soucisraph.42 a écrit :pour le troc j'ai rien contre mais je vais me retrouver avec un hayon de plus vu que je viens d'acheter une one pour la pieces,
mais peut etre que tu as des choses que je cherche (soit pour le coco ou pour mes one) et pourquoi pas faire un troc avec autre chose (et ajuster si besoin)
si on trouve pas de troc, l'arrangement se fera qd meme![]()
a+++
donc pour le mois de mai c'est bon alors.GG a écrit :je crois que c'est un peu prématuré pour parler des premiers tours de rouespodz a écrit :ça avançe tous ça, tu comptes prévoir les premier tour de roue pour quand exactement.
![]()
mon objectif est de tourner sur le circuit de LEDENON le dimanche 25 mai prochain
en fait c'est une tôle qui gene le fait de poser les sieges avec des fixations plate .......... pas évident à expliquer mais je n'ai pas fait la modif pour le funolinto a écrit :beau boulot sur la tole ça va descendre le siege de combien?