moi aussi!!!

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
Gazoo a écrit :[
j'ai posé une question en relatant les relevés faits sur votre liste de membres et en réponse j'ai eu ça
"J'en ai un autre à proposer se résumant par "et après"..
vachement intéressant comme départ de dialogue![]()
à remarquer que la 2° partie de la réponse n'y était pas lorsque j'ai posté
Ma réponse vient également en echo à des messages sur un autre forum (privé) et sur la nature desquels je ne me prononcerais pas
pour un forum qui prone le respect des membres on ne devrait pas interpeller ces membres par des "mec"anthonylong33 a écrit :c est quoi le message que t essaie de faire passer mec?
tu as le droit de pas apprecier ce forum..mais dans ce cas là pourquoi tu perd ton temps avec nous?
peut etre que par chez toi "mec" est injurieux mais en gironde c est tres amical comme termeGazoo a écrit :pour un forum qui prone le respect des membres on ne devrait pas interpeller ces membres par des "mec"anthonylong33 a écrit :c est quoi le message que t essaie de faire passer mec?
tu as le droit de pas apprecier ce forum..mais dans ce cas là pourquoi tu perd ton temps avec nous?
ensuite ou as tu vu ou lu que ça me faisait chier qu'il y ait watt mille mebres sur le forum
franck.vw a écrit :pourquoi tout de suite le balai
ce n'est que la realité
On peut se faire de la tektonik aussipeg62 a écrit :une petite chanson, peut etre??
ok je connais la sortie