1 0 0 0 0 > Ca pousse....Ca pousse.....

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Répondre
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

partant de ce fait je ne conçois pas qu'une telle promotion soit symbolique et le reste dans l'esprit de son initiateur
....et dans quel esprit viens tu ici polémiquer sur un chiffre que TU considère comme une publicité?

Saches que je consacre énormément de temps sur ce forum pour que les internautes puisses se sentir bien ici et que je ne fais AUCUN FAVORITISME envers les internautes actifs et non actifs.
Ici tous le monde est le bienvenu (lecteurs comme rédacteurs)
Les internautes sont suffisamment intelligent pour que je ne sois pas obligé de rajouter une mention en petit caractère en bas de l'image 10000 inscrits qui dirait:
* attention il ne s'agit que d'un chiffre qui ne représente que le nombre d'inscription et pas le nombre de membres actifs.

Personnellement et je suis heureux de voir que le forum prend autant d'ampleur (fruit de beaucoup de travail) et je suis très très reconnaissant envers les personnes qui l'animent, l'encadrent, y participent ou le lisent.

Bref je coupe cours maintenant a cette polémique qui n'a aucun intérêt dans cette rubrique (surtout pour les 90% des golfistes qui ne font que lire).

Ce qui compte c est de satisfaire 99% des internautes (dont moi) et les 1% de mécontents ne doivent en aucun cas déranger les autres.
kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par kaalim »

faut toujours un chiant, ca fait avancer :wink:
Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gazoo »

je ne considère pas que je fasse partie des 1% de mécontent mais de l'infime partie des internautes qui ont une pensée fixe et qui s'expriment sur cette pensée

voudrais tu insinuer que seuls les internautes "lisses" ont le droit de cité sur ce forum ?
Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gazoo »

kaalim a écrit :faut toujours un chiant, ca fait avancer :wink:
enchanté moi c'est gazoo :D :-*
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

kaalim a écrit :faut toujours un chiant, ca fait avancer :wink:
c'est pas un chiant le gazoo au contraire :x :x :x
chacun a son opinion et c'est ce qui fait avancer les chose en effect

on aurait peut etre du mettre 10000 membre incrit sur golfistes et non pas 10000eme golfistes mais c'est qu'une bricole
je precise que beaucoup de personnes viennent sur le forum sans etre inscrites et ne sont pas comptabilisé dans le 10000
le principal c'est que le forum grimpe et au vu du nombre de membre en ligne (environ 80 aux heures de pointes) c'est le cas
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

La passion pour les VW amènerait elle à l'auto-satisfaction masturbationnelle ????
De qui parles tu?
De moi des Golfistes en général?

Ok c'est bien tu as éclairé tous le monde sur l'état exacte des inscriptions sur golfistes.
(une fois de plus je pense que sans toi les internautes étaient capables d'analyser et de comprendre ce que représentait le chiffre 10000)

Bon et qu'attends tu au juste?

Ici on a pour habitude de critiquer en apportant des suggestions et pas de lancer des critiques en l'air histoire d'essayer de perturber...

Donc sois plus précis et dis nous quel est le problème (avec précision) et surtout quelle(s) solution(s) tu as.
Sinon passes ton chemin....
Je veux bien t'accorder du temps en discutant objectivement. Mais si c'est pour parler de rien et dans le vent je préfère passer a autre chose.

C'est comme en politique vu que tu en citait l'exemple avec les chiffres du chômage.
Beaucoup se plaignent mais pas grand monde propose des solutions adaptées a TOUS ou a la plus grande majorité.
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Image

Enfin bon il suffit de lire les caractères en dessous....
Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gazoo »

KERNEL32 a écrit :
La passion pour les VW amènerait elle à l'auto-satisfaction masturbationnelle ????
De qui parles tu?
De moi des Golfistes en général?

Ok c'est bien tu as éclairé tous le monde sur l'état exacte des inscriptions sur golfistes.
(une fois de plus je pense que sans toi les internautes étaient capables d'analyser et de comprendre ce que représentait le chiffre 10000)

Bon et qu'attends tu au juste?

Ici on a pour habitude de critiquer en apportant des suggestions et pas de lancer des critiques en l'air histoire d'essayer de perturber...

Donc sois plus précis et dis nous quel est le problème (avec précision) et surtout quelle(s) solution(s) tu as.
Sinon passes ton chemin....
Je veux bien t'accorder du temps en discutant objectivement. Mais si c'est pour parler de rien et dans le vent je préfère passer a autre chose.

C'est comme en politique vu que tu en citait l'exemple avec les chiffres du chômage.
Beaucoup se plaignent mais pas grand monde propose des solutions adaptées a TOUS ou a la plus grande majorité.
j'ai posé une question en relatant les relevés faits sur votre liste de membres et en réponse j'ai eu ça

"J'en ai un autre à proposer se résumant par "et après"..

vachement intéressant comme départ de dialogue :))

à remarquer que la 2° partie de la réponse n'y était pas lorsque j'ai posté

Ma réponse vient également en echo à des messages sur un autre forum (privé) et sur la nature desquels je ne me prononcerais pas

mais est il nécessaire de rappeller que sur le plus gros des forums de france et de navarre et des environs les simples membres n'ont pas le droit d'éditer leurs messages .... les simples membres n'ont pas le droit d'etre simplets et de vouloir rectifier un propos ou une faute d'ortographe :D :D :D

et Kernel pour l'avoir vécu aux VW Days 2006 tu sais tres bien que si j'ai quelque chose à TE dire je ne l'enverrais pas dire par un pigeon voyageur mais je ferais comme à mon habitude je le dirais en face ;)

l'analyse de la situation est simple (normal pour de simples membres simplets que nous sommes) nul n'a le droit au débat ici puisque si l'on dit quelque chose qui va à l'encontre du long fleuve tranquille on est systématiquement taxé de "perturbateur"

à choisir entre "perturbateur" pour les uns et franc du collier pour moi le choix est vite fait et sans sourcilier =:)
anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par anthonylong33 »

=D> =D> =D>

excellentissime..j adore les bons monologues qui ne font pas avancer les choses ;)

pour faire parti du staff depuis un moment je peux te dire que notre mot d odre quand il s agit des membres est "respect"....loin de nous l idée de les traiter comme des moutons...chaque membre a son importance meme ceux qui ne post pas a outrance...

10 000 membres c est un symbole pour nous qui a une conotation postive et federatrice....pourquoi devrions nous en rougir? ;)
Image
Image
Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gazoo »

anthonylong33 a écrit :=D> =D> =D>

excellentissime..j adore les bons monologues qui ne font pas avancer les choses ;)
bah bravo tu viens d'en faire un joli :D
franck.vw

Message par franck.vw »

Gazoo a écrit :
anthonylong33 a écrit :=D> =D> =D>

bah bravo tu viens d'en faire un joli :D
bon ca

en faite faut rester lisse pour conclure .....
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Nounours »

A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? (:|f (:|f
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MAKANENN »

oliviernounours a écrit :A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? (:|f (:|f

J'espère que non...y'en a qui aiment bien lire... >:)
franck.vw

Message par franck.vw »

MAKANENN a écrit :
oliviernounours a écrit :A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? (:|f (:|f

chichi
Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gazoo »

MAKANENN a écrit :

même ceux qui ne se connectent pas :D
Répondre

Revenir à « News Golfistes.com »