....et dans quel esprit viens tu ici polémiquer sur un chiffre que TU considère comme une publicité?partant de ce fait je ne conçois pas qu'une telle promotion soit symbolique et le reste dans l'esprit de son initiateur
Saches que je consacre énormément de temps sur ce forum pour que les internautes puisses se sentir bien ici et que je ne fais AUCUN FAVORITISME envers les internautes actifs et non actifs.
Ici tous le monde est le bienvenu (lecteurs comme rédacteurs)
Les internautes sont suffisamment intelligent pour que je ne sois pas obligé de rajouter une mention en petit caractère en bas de l'image 10000 inscrits qui dirait:
* attention il ne s'agit que d'un chiffre qui ne représente que le nombre d'inscription et pas le nombre de membres actifs.
Personnellement et je suis heureux de voir que le forum prend autant d'ampleur (fruit de beaucoup de travail) et je suis très très reconnaissant envers les personnes qui l'animent, l'encadrent, y participent ou le lisent.
Bref je coupe cours maintenant a cette polémique qui n'a aucun intérêt dans cette rubrique (surtout pour les 90% des golfistes qui ne font que lire).
Ce qui compte c est de satisfaire 99% des internautes (dont moi) et les 1% de mécontents ne doivent en aucun cas déranger les autres.