[Golf 2] Soupapes tordues?

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El Doctor
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[Golf 2] Soupapes tordues?

Message par El Doctor »

Salut à tous, une petite colle:
Comment sait-on si on a une soupape de tordue? 8-} ;) Merci
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patrice62
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Message par patrice62 »

En fais c est tout simple, tu fais prendre tes compressions. autre systeme mais qui va te dire si tu as une soupape de tordu que si tu demonte ton cache culbuteurs, mais cette methode est valable que si ta une soupape qui est fortement tordu.
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El Doctor
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Message par El Doctor »

Bah les compressions ont été prises et elles sont bonnes
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patrice62
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Message par patrice62 »

Alors qu elle est ton probleme?
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Message par El Doctor »

Mon problème est que ma voiture plafonne à 4000 tours! (:|f et que je n'arrive pas à trouver d'où ça viens.
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patrice62
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Message par patrice62 »

Peux tu mettre plus d info sur le vehicule? peux tu dire les verification deja faite?
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Message par El Doctor »

Golf G60,175mkms,distribution vérifiée et on a vu qu'elle avait décalée de 2 dents,vérification circuit essence et allumage no prob.Impossible de prendre des tours comme un vrai G >:) depuis
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Message par La Torche »

salut,
si tes taux de compressions sont ok c'est que tes soupapes sont en bon état
et de toute façon méme une soupape tordue ne t'empécherait pas de prendre des tours.
Quel bruit ça fait quand tu es autour des 4000 tours ?
bruit normal, bruit rauque, à coups ...
a nous tous on va bien trouver ;)
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Message par El Doctor »

Le bruit est normal,j'entend le compresseur se déclenché vers 2500 tours et après le moteur se lance normalement. J'ai comme l'impression d'un bridage. :-/ Ca commence à me rendre o_O
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bart57
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Message par bart57 »

regarde ton faisceau de bougies, même si au testeur il sont bon il peuvent être en cause (probleme qu j'ai déjà rencontré) sinon tu à vérifier la pression d'essence?
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slt

Message par vr631 »

salut est ce que tu a verifier ton ressort sur le doigt d'allumeur car il sert de rupteur.si tu veu savoir si c lui qui merde enleve le ressort et essaye la voiture voir si elle prend les tours
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Message par david_GTI8s »

regle ton alumage.......

si ta courroie avait deux dents de decallage, et que tu as bien caller, ton alumeur a surement été tourné pour compenser cette erreur...

est tu bien sur qu'elle n'étais pas bien callée?
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Message par El Doctor »

J'en sais rien,mais j'y connais rien en calage,est-ce que quelqu'un pourrai m'aider dans le coin SVP ? ;)
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david_GTI8s
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Message par david_GTI8s »

pour moi il y a pas trop de mystere...

si il y avais deux dents, l'allumage a du etre bouger pour compensé, vu que vous avez recallé, l'allumeur a besoin de reprendre sa position d'origine :happy:

surtout que l'auto fait ca depuis ce momet la.
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patrice62
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Message par patrice62 »

C est pas l allumage qui est dereglé ou c etais deja deregle avant, vu qu il a verifier la distri suite a son probleme, as tu verifier tes durites d air? comment le probleme t es survenu? brusquement? progressivement?
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