[golf 3] problème passage de vitesse sur vr6

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Tu as deux cables et chacun d'eux commande le déplacement dans une direction perpendiculaire à l'autre. Si tu peux trouver quelqu'un pour déplacer ton levier de droite à gauche pendant que tu regardes sur ta boite lequel travaille tu pourrais peut-être améliorer la situation - si ton problème vient d'une usure/allongement du cable qui serait trop détendu pour "aller chercher la 5 au fond à droite" et qu'il faudrait retendre - si tu vois ce que je veux dire ?

Sinon je ne saurais pas trop te dire comme ça à distance mais le mécanisme de commande sur la boite se dépose "assez" facilement - je crois -
patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par patrice62 »

Ca doit etre ceci comme montage, nouvelle page de la revue technique
Image
brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par brea95490 »

Il a raison meme sur les boites a cables tu as un circlip qui évite a ton lever d'avoir trop de jeu de gache a droite c'est peu etre la rondelle qui est en miette.
Demonte ton soufflet et regarde y'en a pour deux secondes si c'est ca va chez vw ca vaut rien.
Et meme si ca ne résoud pas ton prob ca sera deja mieux.
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par mk2raph67 »

Merci beaucoup, maintenant j'ai une bonne base pour commencer à chercher la cause du problème ;)
1er ou etait cette fameuse rondelle
2ème si va pas mieu direction vw pour un réglage, en allemagne je pense car dans ma région c'est soit des voleurs soit ils sont plu trop à la page.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »