[golf 3] vr6 show car (en resto)
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- corne26
- Golfiste acharné
Ce soir j'ai chercher pourquoi mes siege chauffant ne chauffé plus (trouvé) ensuite j'ai passé la voiture au diagnostic obd1 vag: résultat aucun signal erreur a part un defaut de retour de signal de regime moteur qui apparait de temps en temps enfin ce qui change absolument rien a la voiture. Mais je vais y plancher dessus.
C'etait peut etre une mauvaise manipulation de ma part pendant la recherche de defaut. Mercredi soir, je rechercherais la cause de panne de mon allume cigare et tout sera nickel.
Et puis vendredi jirai voir chez VW si desfois c'est possible de faire installer un regulateur de vitesse parce que ca commence a etre chaud mais vraiment chaud le 90.

C'etait peut etre une mauvaise manipulation de ma part pendant la recherche de defaut. Mercredi soir, je rechercherais la cause de panne de mon allume cigare et tout sera nickel.

Et puis vendredi jirai voir chez VW si desfois c'est possible de faire installer un regulateur de vitesse parce que ca commence a etre chaud mais vraiment chaud le 90.