[golf 3] syncro ABS qui déconne
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- woopit
- Nouveau Golfiste
[golf 3] syncro ABS qui déconne
Salut à tous,
J'ai acheté mon VR avec le voyant ABS qui s'allume et s'eteind quand il en a envi. J'ai donc commencé par faire un diag, qui m'indique que le capteur AR D déconne. J'ai donc commencé par nettoyer la courone, rien, changé le capteur, pas de changement non plus...
Je l'ai donc déposé à VW qui me dit qu'il ne savent pas trop, et hesite entre la couronne HS (ca s'use ça ???), et la central ABS.
Par contre ils ont constaté que mon pont (syncro), déconne sur cette roue, uniquement en marche arriere (il a du mal à s'amorcer), mais ne voit aucun lien avec mon probleme ABS.
Que pensez vous de tout ça ???
J'ai acheté mon VR avec le voyant ABS qui s'allume et s'eteind quand il en a envi. J'ai donc commencé par faire un diag, qui m'indique que le capteur AR D déconne. J'ai donc commencé par nettoyer la courone, rien, changé le capteur, pas de changement non plus...
Je l'ai donc déposé à VW qui me dit qu'il ne savent pas trop, et hesite entre la couronne HS (ca s'use ça ???), et la central ABS.
Par contre ils ont constaté que mon pont (syncro), déconne sur cette roue, uniquement en marche arriere (il a du mal à s'amorcer), mais ne voit aucun lien avec mon probleme ABS.
Que pensez vous de tout ça ???
GOLF 3 VR6 SYNCRO....PWOOOAAA !
-
- Golfiste apprenti
salut les gars !!
moi j'ai acheter un VR6 aussi et en faite le jour ou je les acheter le voyant abs etait allumer l'abs ne fonctionnait pas donc multiple purge sans resultat apparament j'ai fait rentrer de l'air dans le bloc abs si quelqu'un a une solution je suis preneur
moi j'ai acheter un VR6 aussi et en faite le jour ou je les acheter le voyant abs etait allumer l'abs ne fonctionnait pas donc multiple purge sans resultat apparament j'ai fait rentrer de l'air dans le bloc abs si quelqu'un a une solution je suis preneur
tan que sa couine pas c'est que tu attaque pas!!!!
- woopit
- Nouveau Golfiste
Commence deja par faire un diag pour voir si c'est pas un capteur...romaingti a écrit :salut les gars !!
- woopit
- Nouveau Golfiste
Verifie uassi ta cible qu'elle soit pas encrassé. Sinon pour ma part j'ai l'impression que c'est mon faisseau sous la banquette ar qui fait la tronche, je pense que c'est un truc bete genre 2 fils qui se touche... Mais ce qu'il me parait bizare c'est que l'autre jour, j'ai pris un rond point sec et le voyant s'est eteind...romaingti a écrit :Deja fait il y avait juste un capteur de mort avd je les remplacer mais le voyant reste allumer et aucun autre defaut d'enregistrer!!
Mon garage VW m'a renvoyé vers un autre concessionnaire apparement plus technique. RDV pris le 11/02, je vous tien au courant

-
- Golfiste apprenti
salut !!!
Ma golf va revenir de peinture et mon probleme d'abs n'est oujours pas regler j'ai purger purger purger sans resultat a part que ma pedale est plus dur mais je n'est que la roue avg et ard qui freine bien mais les deux autre beaucoup moin et jai devisser les canalisation qui viennent directement au bloc abs c'est de la que la pedale est redevenu plus dur mais sinon pas de changement pour les deux roue qui freine moin aidez moi svp!!

Ma golf va revenir de peinture et mon probleme d'abs n'est oujours pas regler j'ai purger purger purger sans resultat a part que ma pedale est plus dur mais je n'est que la roue avg et ard qui freine bien mais les deux autre beaucoup moin et jai devisser les canalisation qui viennent directement au bloc abs c'est de la que la pedale est redevenu plus dur mais sinon pas de changement pour les deux roue qui freine moin aidez moi svp!!

-
- Golfiste apprenti
a oui quand meme!! c'est des fou chez VW moi je suis allez les voir il m'a dit : quand elle sera prete tu me l'emmene et je lui fait une purge sous pression pour les bulle d'air et apres je regarderais au niveau electrique.
Faut pas qu'il me dise a moi aussi qu'il faut sortir tous le faisceau parce que moi sa va etre vite vu je vire l'abs et je remet un Maitre cylindre neuf sans abs (enfin si c'est possible)
Faut pas qu'il me dise a moi aussi qu'il faut sortir tous le faisceau parce que moi sa va etre vite vu je vire l'abs et je remet un Maitre cylindre neuf sans abs (enfin si c'est possible)

-
- Golfiste apprenti
ba moi en faite je vien d'acheter la voiture et le voyant etait deja allumer (je les acheter en epave) donc j'ai voulu purger tous le circuit pour remettre du liquide neuf vu la couleur de l'ancien et j'ai du faire rentrer de l'air dans le bloc abs donc je les mis chez un mecano pour une prise diag et la il ma marquer que j'avais un capteur a changer choses faite et il y avait un defaut d'alimentation du bloc il a effacer le defaut et la rebrancher et sa n'est pas revenu il a purger a son tour mais aucun resultat pedale toujours molle moi j'ai purger direct sur le bloc abs et la la pedale est devenu plus dur mais le hic c'est que la roue avant gauche et arriere droite freine nikel mais les deux autre quasiment pas donc voila ou j'en suis en se moment.....