[POLO] VR6N du 44 [ enfin le nouvel echap page 4 ]
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour, je voulais savoir si tu comptais te rendre à la concentration tuning de mamers, ta polo y ferait fureur.
sinon j'avais une question, dans mon souvenir, les polos les plus puissantes issues de la série étaient la G40 et les deux dernières GTI, je n'avais jamais entendu parler de moteur VR6 dans une polo aussi je voudrais savoir s'il y' en a eu une petite série produite?
si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance
sinon j'avais une question, dans mon souvenir, les polos les plus puissantes issues de la série étaient la G40 et les deux dernières GTI, je n'avais jamais entendu parler de moteur VR6 dans une polo aussi je voudrais savoir s'il y' en a eu une petite série produite?
si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance
- juju du 69
- Modérateur
- VR6 OR NOT
- Golfiste apprenti
Bonjour a tous et a toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et ca fait plaisir de voir que ma fourmi plait toujours
pour répondre au question si le vr était sorti de série dans une 6n j'aurai pas fait a mienne et pour ce qui est des modifs
si il y avait que le berceau cela irait bien mais oui les modifs sont assez impréssionnantes
bonne journée a tous
pour répondre au question si le vr était sorti de série dans une 6n j'aurai pas fait a mienne et pour ce qui est des modifs
si il y avait que le berceau cela irait bien mais oui les modifs sont assez impréssionnantes
bonne journée a tous
Heureux propriétaire de 3 G3 VR6, d'1 1000 GEX et d'une polo VR6
-
- Nouveau Golfiste
tient mon petit lili depusi le temps je voulais m inscrire sur le site mais pas eu le temps moi aussi je vient de refaire la caisse ma femme mais ces pas une golf ni polo lol alors kan passe tu boire un verre a la maison tu est toujours occuper oublie pas si tu me reconnait pas via le pseudo je vais t eclaircir la memoire j avais une petite voiture grise ki sapellait super gtx et ki sortait les flamme a l epoque et ki faisait le montgeser voit tu ki je suis lol contact moi par messaeg privée et au fait jolie et chapeau ton projet
moi aussi j ai un projet mais manque de temps je t explikerais sa kan on se verras
moi aussi j ai un projet mais manque de temps je t explikerais sa kan on se verras
- dams564
- Golfiste apprenti
polo vr6
salut, trés trés sympa cette "petite" polo, vrément trés belle, du tuning qui reste dans le sobre j'adore. perso, je sui pas fan des jantes, j'aurais vu autres chose, toujours avec des batons noir mais pas comme celle-la ( les gouts et les couleurs sont pas pareil pour tous le monde), avec un teintages des vitres pas trop foncer elle serait encore plus belle. tu a tester contre la golf vr6 pour voir la diff étant donner que la polo et plus légère, si ya une diff ou pas???mais nous d'autres photos et tiens nous au courant quand tu a d'autres trucs a nous dire sur ton "jouet".
- VR6 OR NOT
- Golfiste apprenti
Bonjour a tous
donc la polo va bien rien n'a changer de trop car j'ai bcp d'occupations actuellement et je finis tout juste mon audi
donc voila par contre après j'attaque un autre projet que j'ai en tete depuis longtemps ..... surprise !!!
et la meme la polo va etre larguer et de loin
a bientot ................................!!!!!!!
donc la polo va bien rien n'a changer de trop car j'ai bcp d'occupations actuellement et je finis tout juste mon audi
donc voila par contre après j'attaque un autre projet que j'ai en tete depuis longtemps ..... surprise !!!
et la meme la polo va etre larguer et de loin
a bientot ................................!!!!!!!
Heureux propriétaire de 3 G3 VR6, d'1 1000 GEX et d'une polo VR6