[golf 2] Ma Gti 16 edition one (NeW photo p4)

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

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djsam
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Message par djsam »

merci à denis 34 pour le mp

et c'est bon pour les rétros j'ai arrangé ça :laugh:
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mk2forever
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Message par mk2forever »

bon courage pour la resto de ton EO :happy:
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golf 16v

Message par denis-34 »

lors de l'achatImage[/img]
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golf 16v

Message par denis-34 »

remontageImage[/img]

Image[/img]
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si j'en retrouve d'autre je l'ai mettrais
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djsam
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Message par djsam »

je la préfère sur la dernière photo

pourquoi ils l'ont repeint :cry2:
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denis-34
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Message par denis-34 »

moi aussi je l'a preferee comme elle etait.
tu vas le refaire d'origine ?
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djsam
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Message par djsam »

je vais essayer mais c'est pas gagné déjà la remettre en bon état de fonctionnement

mais bon j'ai des projets comme lui mettre des voiles de 1 pouces etc...

mais d'abord refaire le moteur et la boite :Biggrin:
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alexsandre
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Message par alexsandre »

Oui c'est une sage voie, mieux vaut une voiture qui roule bien sans voiles de 1 pouce que d'avoir des voiles mais pas de moteur.
Bon courage pour la suite.
:happy:
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djsam
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Message par djsam »

c'est aussi mon point de vue :Biggrin:

d'ailleur en parlant de ça un collègue m'a proposé d'y monter un moteur de golf 3 gti 16 :laugh:
Dernière modification par djsam le mercredi 20 février 2008, 14:37, modifié 1 fois.
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Message par alexsandre »

Ouai beaucoup de boulot et d'enmerde pour pas grand chose...
:laugh:
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Message par djsam »

bin d'après le collègue c'est pas compliqué :Biggrin:

toi tu me conseil de remettre un kr dedans ???
Dernière modification par djsam le mercredi 20 février 2008, 14:36, modifié 1 fois.
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Message par olinto »

le probleme de metre un moteur de g3 c est que tu n est plus en regle vis a vis de la loi et que tu ne gagne pas grand chose en performances
pepito's pas granola's!!

2078

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alexsandre
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Message par alexsandre »

Oui c'est ça le gros problème, tu n'es plus en règle avec un 2 litres.

Deplus sur le papier il fait 10 cv de plus pour 2 litres de cylindrée au lieu de 1,8 litres, il est donc aussi un peu plus lourd.
Franchement tu ne sentira pas la différence, à moins de monter la boite du 2 litres qui est plus longue, mais je ne vois pas l'intéret de monter à 220 au lieu de 205 km/h chrono!!!
Il faut pas oublier que le 2 litres est à mon goût moins nerveux et moins agréable à conduire, après ça c'est que mon avis perso.
Si tu veux gratter quelques cv met un collecteur 4/2/1 inox d'une marque correcte avec une ligne potable sur ton kr.
Si tu en veux encore un peu plus ajoute avec ça une petite reprogrammation légère (optimisation du moulin) et là tu gagnera du couple et tu sentira la différence.
Bien que tout ça ne soit pas vraiment toléré non plus...

:happy:
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djsam
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Message par djsam »

c'est pas pour gagner de chevaux

c'est juste que je compte changer de moteur, et a y etre je voulais en mettre un plus récent
si c'était une question de puissance j'y mettrais un moteur de g60 ou un vr6

non je pense que je vais garder un bon petit kr comme coeur de la bete

puis j'ai déjà un 4 en 1 et une ligne groupe N sous la main ;)

oh pire je le tranformerais en 16g plus tard :P
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Kkane#7
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Message par Kkane#7 »

djsam a écrit :c'est pas pour gagner de chevaux

c'est juste que je compte changer de moteur, et a y etre je voulais en mettre un plus récent
si c'était une question de puissance j'y mettrais un moteur de g60 ou un vr6

non je pense que je vais garder un bon petit kr comme coeur de la bete

puis j'ai déjà un 4 en 1 et une ligne groupe N sous la main ;)

oh pire je le tranformerais en 16g plus tard :P
pour ton collecteur 4 en 1 et ta ligne group n...c deja instalé????
car moi jai deja un 4 en 1 avec coup flame et jai le silencieux ar d'origine love ,deja comme ca je fait enormément de bordel donc jimagine meme pas avec une ligne group n [:)
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