[golf 1] weber sur 1600 gti
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 1] weber sur 1600 gti
Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?
40 ou 45 ?
Quels sont les inconvenients ? les problemes lors de pose ? les pieces qu'il faut changer en meme temps ?
Dernière modification par vwfana le vendredi 15 février 2008, 12:13, modifié 1 fois.
- 16vweber
- Golfiste expérimenté
Re: [golf 1] weber sur 1600 gti
40 pour un 1600 .....vwfana a écrit :Suite à mes problemes d'injection sur mon one, je pense passer en carbu mais lesquels mettre ??
40 ou 45 ?

R-motorsport

- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- viperone_001
- Golfiste acharné
Disons que passer en weber n'est pas vraiment un inconvéniant, tout d'abord, le bruit, inimitable
, ensuite, ca réagit plus vite qu'une injection, ca ouvre plus vite^^, d'accord, la conso n'est pas la même
Mais bon, rien ne 'lempèche de garder son système d'injection et de le donner avec la voiture si un jour il la vends

Mais bon, rien ne 'lempèche de garder son système d'injection et de le donner avec la voiture si un jour il la vends

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- Dogone92
- Golfiste acharné
c'est vrai que le bruit d'une sportive à double carbus c'est un truc de malade c'est beau !!!
déjà rien qu'un simple GU j'adorais la bruit surtout en décélération!! miam!!!
après il y a une surconso naturelle du fait de la conception du carbu ( moins bonne explosion ) et aussi du fait que les double weber, ça remplit bien !! ( surtout ça fait office d'admission à papillon en mme temps !)
c'est vrai que j'y pense aussi ç ce montage d'autant plus que régulèrement sur ebay on voit trainer des paires de weber en excellent état pour un super prix !!!!
déjà rien qu'un simple GU j'adorais la bruit surtout en décélération!! miam!!!
après il y a une surconso naturelle du fait de la conception du carbu ( moins bonne explosion ) et aussi du fait que les double weber, ça remplit bien !! ( surtout ça fait office d'admission à papillon en mme temps !)
c'est vrai que j'y pense aussi ç ce montage d'autant plus que régulèrement sur ebay on voit trainer des paires de weber en excellent état pour un super prix !!!!