[70] [Golf 1] ma one vert Lhassa: dégouté page 30
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jujucox44
- Golfiste motivé
niquel si tu va au vw days pas interesse par le concours de la vw la plus basseseb.70 a écrit :j'espère rouler avec le plus vite possible et aller aux vw days avecjujucox44 a écrit :niquel toute neuve elle sa etre tu compte roule quand avec la passe au ct et le reste
une petite question seb vas tu au vw day ??![]()
![]()
la caisse a 100 000 km, le moteur aussi et toutes les pièces d'usure seront neuves...![]()

- seb.70
- Golfiste acharné
Les freins avant sont montés:

Il y a un truc qui cloche: j'ai inversé les 2 amortisseurs
C'est pas grave ils étaient là juste pour pouvoir bouger la golf: je dois changer mes coupelles
J'ai changé mon démarreur...
J'ai continué mes réglages sur ma pompe mais elle s'emballe toujours un peu, je vais changer tous mes tuyaux et je verrais après...
J'ai démonté le maître cylindre et mastervac et j'ai voulu remettre ceux de golf 2 mais ça va pas

Il y a un truc qui cloche: j'ai inversé les 2 amortisseurs

C'est pas grave ils étaient là juste pour pouvoir bouger la golf: je dois changer mes coupelles

J'ai changé mon démarreur...
J'ai continué mes réglages sur ma pompe mais elle s'emballe toujours un peu, je vais changer tous mes tuyaux et je verrais après...
J'ai démonté le maître cylindre et mastervac et j'ai voulu remettre ceux de golf 2 mais ça va pas

- seb.70
- Golfiste acharné
j'ai avancé un peu sur ma galerie:

un petit essai de couleur:

je suis en train de transformer mon vide poche afin de mettre le poste MP3 dans la boite à gants (il y aura bien sûr un poste old school à l'emplacement d'origine
):

au milieu je modifie pour mettre un mano ou 2:

le tout en place:

j'ai reçu mes liserets pour transformer mes pares chocs en PC avec liserets chrome:

un petit essai de couleur:

je suis en train de transformer mon vide poche afin de mettre le poste MP3 dans la boite à gants (il y aura bien sûr un poste old school à l'emplacement d'origine

au milieu je modifie pour mettre un mano ou 2:

le tout en place:

j'ai reçu mes liserets pour transformer mes pares chocs en PC avec liserets chrome:

- seb.70
- Golfiste acharné
http://stores.ebay.fr/EQUIPEMENT-CONFOR ... idZ2QQtZkm
c'est du 6 et 9 mm
normalement c'est 7 et 10-11 mm mais quand tu compare pas avec un autre PC avec liseret d'origine ça choque pas...
c'est du 6 et 9 mm
normalement c'est 7 et 10-11 mm mais quand tu compare pas avec un autre PC avec liseret d'origine ça choque pas...