FINI **** [ALERTE] Vol d'une golf 2 G60 dans l'ain ****
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Alors moi qui suit vraiment de ton coin, je vais ouvrir sacrément l'oeuil !!!

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- fabrizio 16smatch
- Golfiste apprenti
putain de merde
triste nouvelle mais je suis de lyon!!!jouvre loeil , aurait tu un numero de tel au cas ou?
jespere qu elle sera retrouvèe car jai ètè moi aussi victime dune tentative de vol mais sur mon deuxieme vehicule il y a un mois et heureusement que la police la retrouvèe.
bon courage et ne desespere pas!!!

jespere qu elle sera retrouvèe car jai ètè moi aussi victime dune tentative de vol mais sur mon deuxieme vehicule il y a un mois et heureusement que la police la retrouvèe.
bon courage et ne desespere pas!!!

-
- Golfiste apprenti
c'est simple c'est soit une commande de pièces (pièces rares et onéreuses)encore une mais qu'est ce qui ont a voler nos golf ces fils de p....
soit des tr**d'q pour faire les cons
ou carrément une commande de voiture avec bidouille de numéro et changement d'immat en france ou a l'étranger.
il faut toujours faire 2 ou 3 chintages de fils (couper la pompe à essence, l'alimentation de bobine ou autres avec des intérupteurs cachés ou confondus avec d'autres) et cela même si vous avez une alarme ou un coupe circuit car ils connaissent le principe.
cela retardera le vol si vraiment les gars veulent la voiture mais des fois cela suffit pour qu'ils abandonnes car comme les vols de baraques ils se donnent un certains temps aprés ils abandonnent car trop risqué de se faire prendre.
surtout il faut en parler a un minimum de personne lorsque vous avez fait vos "sécurités" car un copain en parle a un autre puis un autre etc...et chacun dis "ça reste entre nous",je noircis un peu mais ça arrive.
- eultchobiloute59
- Golfiste motivé
c'est vraiment des enc....és ca me degoute j'espere une seule choses c'est que tu la retrouvera tres vite et en bonne santé!!! je suis du nord ( de dunkerque) ca m'etonnerais qu'elle vienne jusque ici mais bon je garde l'oeil ouvert c'est vrai qu'elle passe pas inapercue!!!!
bonne chance a toi!
bonne chance a toi!
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!

-
- Nouveau Golfiste
- viperone_001
- Golfiste acharné
P'tain mais c'est pas vrai
Plus moyen d'avoir une golf sans se la faire voler
J'ouvre l'oeil sur les annonces et sur les routes au cas ou elle descendrait jusqu'en Belgique.
Dégouté pour toi
J'espère que tu le retrouveras en bon état

Dégouté pour toi

J'espère que tu le retrouveras en bon état

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- R-dog
- Golfiste acharné
merci a tous de votre soutien j'ai des petit new mais pas sur que sa soit la mienne encore
hier un gas a vu passé une golf (2 ou 3 ) grise il a pas pus reconnaitre a tout bombe en villes :s ya 99% de chance que sa soit la mienne
Merci a vous tous j'espère la retrouve impec ou pas sa mais égale
je vais remaitre des photos a jours sur la description
hier un gas a vu passé une golf (2 ou 3 ) grise il a pas pus reconnaitre a tout bombe en villes :s ya 99% de chance que sa soit la mienne
Merci a vous tous j'espère la retrouve impec ou pas sa mais égale
je vais remaitre des photos a jours sur la description