[Général] Vos questions sur le controle technique

Combien coute votre voiture? Quelle motorisation choisir?
Ici sont rassemblées vos questions en tous genre.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 216
Inscription : mardi 12 février 2008, 11:30
Localisation : coueron (nantes)
Contact :

Message par tifoune »

moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok :happy:
Avatar de l’utilisateur
bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 505
Inscription : jeudi 30 novembre 2006, 01:11
Localisation : donzère /montélimar

Message par bukem »

salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? :knockedout:
Avatar de l’utilisateur
Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1068
Inscription : vendredi 05 janvier 2007, 08:26
Localisation : Royan

Message par Carglass »

tifoune a écrit :moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok :happy:
Merci
Avatar de l’utilisateur
tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 179
Inscription : mercredi 12 septembre 2007, 18:33
Localisation : BAYONNE

Message par tuner64 »

Bonjour

ma golf 2 1.6td a tendance a fumer au point mort, quand on accelere dans les tours a chaud

par contre en charge elle fume tres peu

ça passe le contrôle, ou bien cv ?
Golf 3 GT TDI 90
Avatar de l’utilisateur
djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1460
Inscription : jeudi 27 septembre 2007, 10:50
Localisation : canteleu

Message par djfryman »

bukem a écrit :salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? :knockedout:
pour les vitre teinter tu a le droi ten quelle son pas pas opac et pour les baquet du moment kelle son omologuer c bon jai tou les vitre teinter et une bante noir sur le parbrise aven et pas de conte visite pour sa
Avatar de l’utilisateur
Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1068
Inscription : vendredi 05 janvier 2007, 08:26
Localisation : Royan

Message par Carglass »

est ce que le paralelisme est un motif de refus?
Avatar de l’utilisateur
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3056
Inscription : samedi 28 avril 2007, 10:47
Localisation : Montélimar (Capitale du Nougat)

Message par NYKo1er »

Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3056
Inscription : samedi 28 avril 2007, 10:47
Localisation : Montélimar (Capitale du Nougat)

Message par NYKo1er »

Siouplé...
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 867
Inscription : jeudi 21 septembre 2006, 12:51
Localisation : Saint Brévin

Message par Borny »

NYKo1er a écrit :Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI
Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1068
Inscription : vendredi 05 janvier 2007, 08:26
Localisation : Royan

Message par Carglass »

Carglass a écrit :est ce que le paralelisme est un motif de refus?
up!
Avatar de l’utilisateur
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3056
Inscription : samedi 28 avril 2007, 10:47
Localisation : Montélimar (Capitale du Nougat)

Message par NYKo1er »

Borny a écrit :
NYKo1er a écrit :Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI
Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi.
Dit donc garçon... >:) >:) >:) :-X ouais enfin bref!!!

Je ne demande à personne de se taper les pages mais seulement répondre à mes questions... si tu ne sais pas la réponse... désolé de t'avoir fais user tes doigts et tes touches... pfff... y'en a qui ont que ça à faire!!!
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
krisss
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 20
Inscription : samedi 12 janvier 2008, 12:05
Localisation : NANTES

Message par krisss »

bon pour ce qui est du par soleil:normalement hauteur maxi 10 cm.
pour le rabaissement:40 mm voir 60 mm passent si il y a de bons amortos(bon résultat sur le banc...)
pour les sièges arrières:ça passe quand il n'y en a pas
pour les ceintures arrières il faut les mettre pour le CT meme si il n'y a plus de banquette...
voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1068
Inscription : vendredi 05 janvier 2007, 08:26
Localisation : Royan

Message par Carglass »

et pour le paralélisme?
Avatar de l’utilisateur
Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 867
Inscription : jeudi 21 septembre 2006, 12:51
Localisation : Saint Brévin

Message par Borny »

Je ne sais pas si c'est un motif de refus, mais je dirai qu'un bon parallélisme c'est tout de même bien pour ta sécurité, pour l'usure normale de tes pneus puis ça ne coute que 40€ il me semble.

Je viens de lire ça :
Direction (9 points de contrôle)
1. Angle, ripage AV

Je ne sais pas s'il s'agit de l'angle de la roue par rapport à un axe vertical ou horizontal ?
Image
patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 847
Inscription : mercredi 30 janvier 2008, 23:21
Localisation : boulogne sur mer

Message par patrice62 »

Salut,
Le paralellisme n est pas un motifs de refus normalement, mais ca reste notifier sur le rapport de controle
Répondre

Revenir à « Vos questions sur.... »