Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
J'ai le même soucis que toi et ... elle vient d'allemagne ET à priori il y a souvent une alarme constructeur lorsqu'elle vient de là-bas.
VW m'avait déjà changé le relais 109 mais elle coupait toujours de façon aléatoire
Je crois que si c'est aussi le cas pour toi, qu'il faille faire désactiver chez VW cet "foutu" alarme
Non je ne l'ai pas achetée en Allemagne, mais j'en suis pas loin, elle est peut etre originaire de la bas...quoiqu'il en soit, cette fameuse alarme comme tu dis, je pense que tu parles de l'immotronic, je l'ai fait changer déjà...refaire la clé et tout...
là j'ai écouté le garagiste, j'ai essayé avec un autre calculateur, elle a pas voulu démarrer...
j'ai donc remit l'ancien, mais plus de voyant de prechauffage, elle refuse mm de démarrer!!!
salut a toi je viens de lire tes mésaventures avec ta voiture, moi pour le moment je n'ai pas de problèmes j'ai une g3 tdi 90 et elle tourne comme une horloge.
j'èspère que bientôt tes problèmes seront résolus, tiens nous au courant
Donc, batterie neuve, relais 109 changé également, mais là elle refuse de démarrer tout simplement....est ce l'anti démarrage, enfin l'immotronic qui merde à nouveau ?? Est ce que je peux virer tout le systeme d'anti démarrage??ce serait peut etre plus simple....
J'ai enfin résolu mon problème.....Il a fallut changer le boitier électronique d'anti démarrage, réinitialiser le nouveau boitier et la clé, et voilà...tout roule!!!
Plus aucun soucis apres ......8 mois de recherches intensives et de mauvaises surprises!! J'ai du mal à m'y faire vraiment à ce qu'elle ne coupe plus sans arrêt!!!
J'espere que mes galères pourront être évitées à d'autres!!
salut a tous et bonne anner 2009 moi aussi g eu un souci a se niveau la et en se moment meme elle et chez VW Montpellier il ma dit ke sa vener carement de la lentille du boitier qui eter morte et le transpondeur (immotronic chez VW) la facture va me couter environ 390 euro sa fais mal car je m'atender a paye 145 euro comme bcp de monde on dit sur se site me voila j'espere ne plus avoir de souci a se niveau la car sa ma cause pas mal de galere et bon courage a tous se qui risque d'avoir se souci ou se ki l'on deja
ps a une periode elle demerer souvan kan tou a coup elle demarer de moin en moin kan et ariver un soir ou j'ai mi environ 45min a demarer avec un booster car plus de baterie donc un conseil faite le temp k'il et temp si vous voulez pas appeler la depaneuse
tchuss a bientot
domage ka lachat g eter refroidi car l'impression de metre fai arnake mes sinon il me semble ke se son de bonne voiture