[golf 2] question calorstat et frainage sur un KR
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- bukem
- Golfiste expérimenté
[golf 2] question calorstat et frainage sur un KR
bonjour, apres la recente acquisition d'un kr, celui ci ayant beaucoup de mal a monter en temperature je me demandais si cela pouvait venir d'une autre cause de celle que calorstat ( thermostat ) resterai bloqué en position ouvert? j'ai une autre question aussi, au niveau freinage : quand je fais un freinage appuyé, le train arriere dérappe en 1er ! enfin pas vrmt equilibré. comment remédir a ceci ? merci !
- vw one tof
- Golfiste expérimenté
- fabrizio 16smatch
- Golfiste apprenti
- bukem
- Golfiste expérimenté
est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ?fabrizio 16smatch a écrit :comment se regle t il car jai le meme probleme??![]()
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore.

- fabrizio 16smatch
- Golfiste apprenti
bukem a écrit :est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ?fabrizio 16smatch a écrit :comment se regle t il car jai le meme probleme??![]()
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore.
pour le remplacement du calorstat il te suffit de te coucher sous ta titine et de devisser le coude plastique apres avoir enlevè ta durite.
l'acces est un peut juste et chiant mais sinon il te faudra enlevè la pompe a eau complete.
attention a la douche de liquide de refroidissement