[golf 2] question calorstat et frainage sur un KR

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[golf 2] question calorstat et frainage sur un KR

Message par bukem »

bonjour, apres la recente acquisition d'un kr, celui ci ayant beaucoup de mal a monter en temperature je me demandais si cela pouvait venir d'une autre cause de celle que calorstat ( thermostat ) resterai bloqué en position ouvert? j'ai une autre question aussi, au niveau freinage : quand je fais un freinage appuyé, le train arriere dérappe en 1er ! enfin pas vrmt equilibré. comment remédir a ceci ? merci !
vw one tof
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par vw one tof »

une question pour ton probleme de freinage ta golf est elle rabaisser si oui il te faut regle le repartiteur de freinage qui est fixe a l arriere gauche
la golf seul alcool a consomme sans moderation

mk5.gti 200cv
fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par fabrizio 16smatch »

comment se regle t il car jai le meme probleme?? :Biggrin:
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore.
bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bukem »

vw one tof a écrit :une question pour ton probleme de freinage ta golf est elle rabaisser si oui il te faut regle le repartiteur de freinage qui est fixe a l arriere gauche
oui elle est pas mal rabaissé... tu m'en dire plus sur le repartiteur de freinage? ou est il fixé exactement? merci :happy:
bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bukem »

fabrizio 16smatch a écrit :comment se regle t il car jai le meme probleme?? :Biggrin:
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore.
est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ? :smoke:
fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par fabrizio 16smatch »

bukem a écrit :
fabrizio 16smatch a écrit :comment se regle t il car jai le meme probleme?? :Biggrin:
est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ? :smoke:

pour le remplacement du calorstat il te suffit de te coucher sous ta titine et de devisser le coude plastique apres avoir enlevè ta durite.
l'acces est un peut juste et chiant mais sinon il te faudra enlevè la pompe a eau complete.
attention a la douche de liquide de refroidissement :Biggrin:
bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bukem »

merci ! :happy:
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »