sondage: vol de pieces
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- s5062ZY
- Golfiste motivé
sondage: vol de pieces
il y a quelques temps je me suis fait dépouiller la face avant de ma voiture angels eyes noirs, calandre non siglée ca vous es deja arrivé??? et comment ils ont ouvert le capot... petit reconfort, mes angels eyes avaient un repere... dons si un jour je les retouves... ca mets les nerfs...
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- viperone_001
- Golfiste acharné
voté non, jamais rien volé, mais des tentatives ...
Sur la gti: fracturée, tout retourné, on ne sait pas ce qu'il cherchait ... (il n'ont pas essayé de la faire démarrer ou autre ...
bande de cons ^^)Sur la mk3, on a tenté de me piquer l'antenne, mais bon elle n'avait aps été démontée auparavent appremment, donc ils n'ont pas su l'avoir, car rouillée ^^ mais le plastique de protection est hs ^^ faut que j'en retrouve un ou une antenne complète, mais ca presse pas, donc plus tard

Sur la gti: fracturée, tout retourné, on ne sait pas ce qu'il cherchait ... (il n'ont pas essayé de la faire démarrer ou autre ...

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- golf rider
- Maitre Golfiste
on ma fracturer ma90s une fois sur un bal de village en 10min ils ont fait 5 ou6 caisses des pro il mon pris ma sono ainsi que l autoradio
dison que maintenan je sais comment on ouvre une mk2 sans trop forcer c est une honte de faire ca et j esper ne jamais laissé mes clef a l interieur pour ne pas a avoir a utiliser le meme moyen qu eux pour pouvoir rentrer chez moi

- pyyroman
- Golfiste acharné
j'ai répondu non bien qu'on ait essayé de me la braquer ma tite golf, bilan poignée de porte abimée faut que je rafistole ça quand j'aurais deux minutes! enfin quand même il faut le faire pour pas arriver a ouvrir une golf! ils devaient être vraiment nul! et surtout ils ont u de la chance que je les vois pas 

- BOOM
- Maitre Golfiste
Re: sondage: vol de pieces
moi j'ai mis non pour les golf que j'ai u par contre on ma dépouiler un clio 1 ils on pris tout l'interieur les jantes et la sono du coup j'ai racheter une golf

pour ouvrir un capot rien de plus facil en tournevisse plas et hop le loquets5062ZY a écrit :il y a quelques temps je me suis fait dépouiller la face avant de ma voiture angels eyes noirs, calandre non siglée ca vous es deja arrivé??? et comment ils ont ouvert le capot... petit reconfort, mes angels eyes avaient un repere... dons si un jour je les retouves... ca mets les nerfs...

golf un jour ...................
- vivien972
- Golfiste acharné
Moi jamais rien volé
Très peu de vol en Corse mêmes si il y en a un peu plus que lorsque je suis arrivé
Sinon j'ai un cousin qui c'est fait volé son GPS, ils ont cassé la vitre. Y'a la 3eme passat de mes parents ou ils ont volé l'antenne !!! Toute façon vaut mieux pas qu'on essaye de me voler la golf