[Golf 2]Claquement pot d'echappement
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 2]Claquement pot d'echappement
Bonsoir,
J'ai un problème de claquement au niveau de mon pot d'échappement double sortie au démarrage ou quand je suis au point mort il y a des espèces de claquement ... un problème à résoudre ou un pot à changer ? merci d'avance
J'ai un problème de claquement au niveau de mon pot d'échappement double sortie au démarrage ou quand je suis au point mort il y a des espèces de claquement ... un problème à résoudre ou un pot à changer ? merci d'avance
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Golfiste apprenti
exact, verifie aussi tes silentblocks..phanush a écrit :sin c'est ton collier qui a bougé tu dois avoir une fuite et si tu as une fuite tu dois faire du bruit...du gros bruit d'echappementsi le bruit et pareil c'est un silenbloc...
le collier reste en lieu et place..mais tu dois faire varier la position de ton pot.
mets toi sous le cul de ton auto et tu verras ce qui se passe..et tu ajuste le pot pour qu'il s'ecarte du train arriere
-
- Nouveau Golfiste
Donc je dois vérifier si les silentblocs sont bien visser ?
Et je dois bouger mon pot ou mon collier ? (désoler je suis novice mais je pense demandez de l'aide de quelqu'un plus expérimentés si je n'y arrive pas
)
Je dois me mettre en dessous en laissant le moteur allumer et voir si il n'y à pas quelque chose qui vibre alors qu'il ne devrais pas ?
Et je dois bouger mon pot ou mon collier ? (désoler je suis novice mais je pense demandez de l'aide de quelqu'un plus expérimentés si je n'y arrive pas

Je dois me mettre en dessous en laissant le moteur allumer et voir si il n'y à pas quelque chose qui vibre alors qu'il ne devrais pas ?
-
- Nouveau Golfiste