Je ne sais pas si mon topic sur la restauration de mon vr6 va interessé quelqu'un mais bon je me lance

Debut de l'histoire : passionne fou par les golf 3 j'avais une golf 3 gti 8s de 1993 qui roulait tres bien jusqu'au jour ou je casse la boite de vitesse enfin le differenciel plus precisement

Partie pour chercher une boite de vitesse mon beau frere me dit : tiens romano va voir le garage truc machin il y a une golf 3 quasi epave je ne connait pas la motorisation mais va voir on ne sait jamais!!
Ni une ni deux je monte dans ma super BX et je file au garage en question et la je vois sur le parking la fameuse golf 3....

En piteus etat je trouve donc cette golf depouiller vandaliser bref je file au bureau pour avoir plus de renseignement , et la me mecano me dit que c'est un vr6 de 1992 obd 1 avec 143000 km au conteur !!!!
Je retourne sur le parking et j'ouvre le capot:

Apres avoir fait le tour de la voiture pour constater les degats du temps vu quelle est rester 2 ans sur ce parking sans bouger je demande les papier de son entretien (si il y en a eu

A ma grande surprise je trouve une grosse pochette VW avec toute les facture d'entretien depuis sa mise en circulation : plaquette , vidange ,disque pneu ect et le tous fait par un garagiste VW!!!
Je retourne au bureau et le mecon me dit: ecouter si vous etes interesse vous me donner 1000€ et elle est a vous!!
Apres une bonne semaine de reflexion et apres avoir telephoner a l'ancien proprio qui etait la premiere main de la golf je decide donc de l'acheter et de lui refaire une preparation sobre mais efficace!!
En premier j'ai commencer par refaire tous les niveau vidange boite moteur filtre neuf disque plaquette enfin tous pour la redemarrer

Apres deux ans elle demarre au premier coup de cle

Pour tous se qui est carroserie je suis pas un as donc je fait apelle a mon collegues peintre qui lui se chargerat de sa sans probleme!!!!

voila pour se qui est des pieces rajouter

Voici ma golf aujourd'hui!!!
Mon collegue devrait la peindre si tous se passe bien le 18 fevrier

j'espere que mon topic va vous interesse prochaine photo a venir !!!!!
J'attend vos critique si il y en as!!!