[golf2] confirmation puissance reelle sur 16s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vr631
- Golfiste apprenti
- Messages : 95
- Inscription : dimanche 22 avril 2007, 16:37
- Localisation : toulouse
slt
Si tu veu que ta voiture marche il te faut regler ton allumage ainsi que ton injection,mais pour cela il faut des bougies,filtres a air/essence en bon etat.Et la tu pourra voir les perfs de ton canasson.Allez a plus
- tompouss
- Golfiste expérimenté
- Messages : 518
- Inscription : samedi 17 novembre 2007, 13:39
- Localisation : evry
Re: slt
deja fait, mais il y a personne qui est capable de regler un k-jet!!!vr631 a écrit :Si tu veu que ta voiture marche il te faut regler ton allumage ainsi que ton injection,mais pour cela il faut des bougies,filtres a air/essence en bon etat.Et la tu pourra voir les perfs de ton canasson.Allez a plus
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 84
- Inscription : vendredi 16 novembre 2007, 08:55
- Localisation : Nemours
A savoir que le réglage du k-jet n'a rien d'exeptionnel, par contre son bon état est primordial.
Etat des pompes à carburant, filtre, canalisations, injecteurs (trop souvent négligés), réglage du plateau sonde, état du correcteur de réchauffage (pilote la pression de commande), clapet de décharge (contrôle la pression du circuit d'alim).
Et bien entendu le moteur, calaminage, usure, etc...
Etat des pompes à carburant, filtre, canalisations, injecteurs (trop souvent négligés), réglage du plateau sonde, état du correcteur de réchauffage (pilote la pression de commande), clapet de décharge (contrôle la pression du circuit d'alim).
Et bien entendu le moteur, calaminage, usure, etc...
Golf 1 cab 1800 GLI 1984