[golf 2]question pour golf 2 gti 16 injection mecanique

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1800
Inscription : dimanche 13 mai 2007, 17:48
Localisation : la campagne

Message par podz »

mais bon celle la a été vendu il y as deja un moment de puis je suis passer au VR6 et la :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: que tu bonheur. :happy:
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

un jour je trouverai la bonne chose
Avatar de l’utilisateur
phanush
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 112
Inscription : jeudi 25 octobre 2007, 18:51
Localisation : valenciennes

Message par phanush »

salut blondy,pourrais tu me dire où tu as trouvé ce genre de document car je trouve cela fort interressant.merci
Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 84
Inscription : vendredi 16 novembre 2007, 08:55
Localisation : Nemours

Message par Billy77 »

phanush a écrit :salut blondy,pourrais tu me dire où tu as trouvé ce genre de document car je trouve cela fort interressant.merci
Il ya un lien dans un des posts précédents, jettes un oeil.
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

je ses put ou je les eu mes pourai ton mettre un regulateur de pression d'essence reglable a la place du regulateur de contre pression
Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 84
Inscription : vendredi 16 novembre 2007, 08:55
Localisation : Nemours

Message par Billy77 »

Dans la théorie oui, la finalité étant de controler la pression. Un régulateur manuel devrait pouvoir fonctionner.
Par contre attention aux réglages car si le pression est trop faible tout le temps, le moteur risque l'engorgement ou plus, la destruction.
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

car je vais mettre un turbo mais je reste en k jet tronic*
Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 84
Inscription : vendredi 16 novembre 2007, 08:55
Localisation : Nemours

Message par Billy77 »

Le controle de la pression ne suffira pas, tu n'aura pas assez de débit et tu risques de tourner trop pauvre. Trouve toi un doseur de 6 cylindres genre 3000cm3 et bouche 2 sortie.
C'est le montage qui était utilisé sur la mythique R5Turbo 1 et 2. C'est la manière la plus simple de compenser l'apport d'air supplémentaire.
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

a voir car beaucoup de personne on fait cette preparation mais ne devait pas depasser les 0,80 bar de pression
Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 84
Inscription : vendredi 16 novembre 2007, 08:55
Localisation : Nemours

Message par Billy77 »

Effectivement, à voir et à surveiller.
J'avais l'idée de le faire aussi mais pour la part j'ai des doseur/distributeur plus gros.
Golf 1 cab 1800 GLI 1984
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

moi je recherche un de saab 900 turbo
Avatar de l’utilisateur
ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 451
Inscription : lundi 05 novembre 2007, 11:46
Localisation : NEYRON

Message par ROADRUNNER »

:thinking: tu trouve ça ou?
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

devine ou tu trouve des piece d'occasion
Avatar de l’utilisateur
ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 451
Inscription : lundi 05 novembre 2007, 11:46
Localisation : NEYRON

Message par ROADRUNNER »

oais d'accord mais ça s'adapte ou faut tout changer?
blondy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 279
Inscription : mardi 13 novembre 2007, 17:21
Localisation : lamorlaye

Message par blondy »

tu prend le kjet complet est se monte en lieu est place
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »