Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff
c est makanenn qui doit etre content cette alchimie avec fofifonfecvalarcirca a écrit :David55 a écrit :quoi j ai bien travaille mes mains sont sales on sait bien que c est pas mon fils il a des cheveuxsofi a écrit :rooo qu'il est con!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est mon poto junior![]()
bravo donc a vous 2 our cette alchimie
direct la prend pas et on va boire une biniouzeseb_du_08 a écrit :oups c est vrai !!!David55 a écrit :qui fait le malin va dans le ravinseb_du_08 a écrit :me voila avec ma petite femme![]()
je sais y en a qui on du bol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on verra dimanche mon petit seb![]()
![]()
![]()
alors quand elle arrive tu etein le mode furtif![]()
![]()
sinon je l enferme dans la golf et on ira boir un coup lol!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuu peut pas conduire sinonDavid55 a écrit :direct la prend pas et on va boire une biniouzeseb_du_08 a écrit :oups c est vrai !!!David55 a écrit :qui fait le malin va dans le ravinseb_du_08 a écrit :me voila avec ma petite femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui c est vrai j oublier vivement le 1.03seb_du_08 a écrit :heuuuu peut pas conduire sinonDavid55 a écrit :direct la prend pas et on va boire une biniouzeseb_du_08 a écrit :oups c est vrai !!!David55 a écrit :qui fait le malin va dans le ravinseb_du_08 a écrit :me voila avec ma petite femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais peut boire sinon![]()
![]()
![]()
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! enf....ré va !!!!!!!!!!!!David55 a écrit :ah oui c est vrai j oublier vivement le 1.03seb_du_08 a écrit :heuuuu peut pas conduire sinonDavid55 a écrit :direct la prend pas et on va boire une biniouzeseb_du_08 a écrit :oups c est vrai !!!David55 a écrit :qui fait le malin va dans le ravinseb_du_08 a écrit :me voila avec ma petite femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais peut boire sinon![]()
![]()
![]()