Ils sont a la mêmes hauteur !!! Le truc c'est que pour le reflet de la lumière. Les petits phares sont fait pour des feux de route, et les grand pour les 2, feux de croisement et de route. Donc c'est a essayer, voir si les petits phares renvoie bien la lumière en feux de croisement !!!Borny a écrit :Oui, j'aimerai bien moi aussi ^^.
Mais le problème c'est que les H3 des petits feux de route ne peuvent pas être reglé pour ne pas éblouir au dessus d'une certaine hauteur... (enfin je me comprends .. ).
[Gold 2] Angels Eyes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vivien972
- Golfiste acharné
- Borny
- Golfiste expérimenté
Oui, la hauteur du phare est la même, mais le faiseau illumine la route sur la ligne d'horizon (je ne sais pas comment expliquer..).
Si tu regarde une ampoule H4, il y a une petit cuillière qui fait qu'en position feux de croisement, le filament allumé éclaire la partie basse de l'optique (et donc la partie basse de l'horizon) et donc n'éblouie par les véhicules venant d'en face.
En position feux de route, la partie haute de l'optique est éclairée..
Alors qu'une ampoule H3 n'a pas cette cuillière, et de plus n'a qu'un seul filament. Donc la partie haute et basse de l'optique sont éclairée...
Ce qu'il faudrait ce serait donc modifier l'optique pour qu'il accepte une ampoule de type H4 (ou des ampoules biFilaments). Par contre, ce ne serait plus homologué de ce coté là... (enfin..).
Si tu regarde une ampoule H4, il y a une petit cuillière qui fait qu'en position feux de croisement, le filament allumé éclaire la partie basse de l'optique (et donc la partie basse de l'horizon) et donc n'éblouie par les véhicules venant d'en face.
En position feux de route, la partie haute de l'optique est éclairée..
Alors qu'une ampoule H3 n'a pas cette cuillière, et de plus n'a qu'un seul filament. Donc la partie haute et basse de l'optique sont éclairée...
Ce qu'il faudrait ce serait donc modifier l'optique pour qu'il accepte une ampoule de type H4 (ou des ampoules biFilaments). Par contre, ce ne serait plus homologué de ce coté là... (enfin..).
-
- Golfiste expérimenté
Si je peux me permettre...quatre phares angel ou deux c'est sympa mais avec gros pc car en petit pc je trouve ca fais trop nuancé....trop contraste...en revanche meme en gros pc je trouve que deux phares fais plus sympa
les quatres...un peu beaucoup..apres moi j'ai les deux calandres

Vw...Patria Nostra 
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles

Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles

-
- Nouveau Golfiste
angel eyes
Bonjour,
Mis à part le coté esthetique, ils éclairent bien ls angel ?
A+
Mis à part le coté esthetique, ils éclairent bien ls angel ?
A+
- zinkgolfdusud
- Golfiste expérimenté
angel eyes