Jul-GTI a écrit :Salut a tous amis Golfistes!
J'organise un grand barbecue le 1er juin en centre Alsace, à 5min de Sélestat...
Chacun, ramène ce qu'il veut manger et boire.
Moi, je fourni l'endroit et le matériel de cuisson! Big grin
L'entrée est gratuite a toute les voitures du groupe VAG!
Le rendez-vous aura lieu sur le parking du Leclerc à Sélestat (sortie Z.I. Nord)
Contacté Jul-GTI si intéressé par MP ou par mail
vwpassion@hotmail.fr
Julien
[67] Selestat Parking du Leclerc > 01 06 2008_11h00
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- raph4
- Golfiste motivé
[67] Selestat Parking du Leclerc > 01 06 2008_11h00
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
-
- Golfiste apprenti
salut,
comme dit sur l'autre post, je trouve dommage, que dans le 67, on soit obligé d'organiser 2 rencards. Pendant un certains temps, personne ne voulait prendre les chose en main, maintenant que quelqu'un prends les chose en main, on a l'impression qu'on essaye de le contrer. Certes LAUTERBOURG n'est pas l'endroit le proche pour faire un rencard dans le bas rhin. Mais plutot que de créer 2 rencards, ne pourrait on pas s'arranger pour faire un rencard le plus arrangeant pour tout le monde?
Le but est de rencontrer d'autres golfistes et d'échanger des idées?
comme dit sur l'autre post, je trouve dommage, que dans le 67, on soit obligé d'organiser 2 rencards. Pendant un certains temps, personne ne voulait prendre les chose en main, maintenant que quelqu'un prends les chose en main, on a l'impression qu'on essaye de le contrer. Certes LAUTERBOURG n'est pas l'endroit le proche pour faire un rencard dans le bas rhin. Mais plutot que de créer 2 rencards, ne pourrait on pas s'arranger pour faire un rencard le plus arrangeant pour tout le monde?
- raph4
- Golfiste motivé
mctiteuf67 a écrit :salut,
Salut,Jul-GTI a écrit :Moi j'irai a tout les rencards du 67 et du 68! Il y a 1 mois entre les deux rassemblements!!! Il n'y a aucune compétition a mes yeux! J'espere que l'on sera nombreux!!!!
Pour l'instant il y a 2 sujets parce que 2 dates lancées en même temps.
Par la suite il ne devrait plus n'y en avoir qu'un
Jul-GTI et mk2raph67 intervendraient chacun en son sein

Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe
raph4 's gAraGe
- pimenta da rua68
- Golfiste apprenti
je suis au rendez-vous les amis
par contre j'aurais bien voulu venir avec ma petite G mais elle sera loin d'etre préte snif ça sera ma belle petite tdi qui va bientot sortir de chez mon pote de drift auto
et je viendrais avec deux trois mk2 gti gti 16s
de mes potes
allez les amis on y va tous en force!!!!
vive la passion!!! viva la Golf

et je viendrais avec deux trois mk2 gti gti 16s

allez les amis on y va tous en force!!!!
vive la passion!!! viva la Golf

Brigade anti-kéké..
Mon G dans le garage pour vous oubliez!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon G dans le garage pour vous oubliez!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0